xertoc

RIV38, TV de nouveau en rade
« le: 30 September 2008 06:33:18 »
du 19 au 27/09 la TV ne fonctionnait plus. hyper saccadée elle était impossible à regarder mm en bas débit.
A priori idem sur MOI38 et VOI38.
depuis vendredi tt était revenu dans l'ordre (bien que le débit internet soit limite qd mm, je trouve que ça ramait sur les connexions).

mais aujourd'hui 30/09/08 surprise qd j'ai allumé la TV ce matin.

seul le bas débit fonctionne.

ça fait plaisir de payer des chaines supplémentaires qu'on ne peut pas regarder (sans parler des chaines comprises dans le bouquet qui sont comprises dans le forfait).

qu'en est il ailleurs dans le coin ?

Ca commence à me gaver.

:mad:

val1984

« Réponse #1 le: 30 September 2008 07:22:07 »
Regarde tes caractéristiques de ligne sur la TV pour voir si ton débit n'a pas un problème.

xertoc

« Réponse #2 le: 07 October 2008 08:07:40 »
bien sûr que mon débit a un problème, je suis au mieux à 3800 en débit ATM, un peu court pour la télé haut débit.

tout allait bien depuis un an jusqu'au 19/09/08, depuis, ça a seulement fonctionné correctement 2 jours fin septembre.

je rame en bas débit.

pour info, mon voisin (maison identique construite à la mm date) a eu les mm pb que moi jusqu'au 29/09/08, mais depuis tt est redevenu normal avec plus de 8200 en débit ATM.

j'ai essayé les différents mode, mais ils permettent simplement de s'approcher du débit théorique (chasse patate) donc de tte façon trop faible pour la TV HD.

val1984

« Réponse #3 le: 07 October 2008 09:22:19 »
Dans ce cas, contacte Free par chat ou tél pour obtenir la visite d'un technicien qui décidera (ou non) de demander un diagnostic de la ligne par FT.