muruga

le téléphone ne fonctionne pas
« le: 28 September 2008 17:48:27 »
bonjour
j'ai fait l'inscription de freebox total dégroupé le 12 septembre 2008
j'ai recu le freebox (le colis)
la connexion est activée (etape 6)
mais il y a le truc qui tourne ( l'heure n'affiche pas)
le téléphone ne fonctionne pas
si je téléphone à ce numéro, je tombe sur la messagerie

merci

alainlfanfree

le téléphone ne fonctionne pas
« Réponse #1 le: 28 September 2008 23:41:40 »
Bonjour,

 Les services FreeBox (Téléphone Internet TV ) ne fonctionnent que lorsque l'heure est affichée.

 Allez sur le site  :

  http://noelle33.free.fr/support/connexion/index.html

Pour nous dire si c'est le chenillard  lent ou rapide que vous voyez .

 http://www.free.fr/assistance/228-freebox-freebox-en-chenillard-lent-chenillard-lent-votre-installation.html

  Votre ligne n'est peut être pas encore activée ou mal branchée .

  Pour plus de certitude contactez Free ( par mail ou par chat )

 Alain