Bonjour,
je viens de recevoir un mail de Free qui me signale que je n'ai pas retourné ma freebox, depuis ma résilation qui date du 11 avril 2008.
en effet j'ai déménagé le 22 avril et j'ai donc attendu d'avoir ma ligne effective sur mon nouveau numéro avant de renvoyer l'ancienne freebox.
j'ai donc fait ça dans normalement, avec AR par la poste.
et là je reçois ce mail de Free 4 mois après, me disant que je ne leurs ai pas retourné.
gros hic, je n'ai plus le papier bleu car dans mon déménagement (travaux total dans la maison pendant près d'un mois et demi), il a du s'égarer... et comme Free n'a rien reçu je n'ai pas le retour de l'AR (le papier rouge).
quels sont les recours que je peux avoir ?
autant dire que payer 400€ serait vraiment dur, d'autant que j'ai vraiment tout fait conformément à ce qu'il m'était demandé dans les procédures de Free.
pour info je suis passé à la poste et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas avoir d'infos sur mon recommandé "qu'ils ne gardaient aucunes traces écrites"
merci a ceux qui pourront m'apporter de l'aide sur ce dossier.
ps: je me suis réabonné chez Free dans mon nouveau logement et j'ai donc une freebox V5, je ne voit pas l'interet que j'aurai de garder mon ancienne V4