Snakas

Démenagement
« le: 23 September 2008 07:42:12 »
Bonjour à vous,
Je vais entrer dans mon nouveau logement aux alentours du 5 novembre.
D'après la procedure, je dois remplir le formulaire Free, mais je ne comprends pas tout...
Je remplis le formulaire et le renvoi avant le 5 novembre (ou octobre si je veux economiser 1 mois ), et j'ai 25 jours pour me réabonner ?
Et qu'en est-il de l'abonnement de france telecom ( je suis en ip/adsl max + FT ), sachant que je souhaite le conserver ? Doit-je prendre contact avec eux ou free s'en charge ?
Merci de m'eclairer...

lenux

Démenagement
« Réponse #1 le: 24 September 2008 23:17:47 »
quel interet de garder deux FAI? sinon de quel formulaire parles tu (NDI, Procédure normale...)? degroupage ou non? la ligne existe t'elle?

Snakas

Démenagement
« Réponse #2 le: 25 September 2008 07:11:00 »
Bonjour,
Disons que je trouve que la qualité de la ligne de Free est bof bof... ( mais c'est gratuit ! )
Je parle du formulaire normal de déménagement.
La zone est non-dégroupé ( idem qu'actuellement ) et la ligne existe déjà.

Snakas

Démenagement
« Réponse #3 le: 18 November 2008 11:40:59 »
Bonjour,
Pour se réabonner à Free après déménagement, il est indiqué qu'il faut fournir une copie de notre dernière facture FT.
Mais comme j'en ai pas, que faut-il faire ? Une lettre expliquant la solution peut-elle suffire ?
Sinon, çà fait plus de 2 semaines que j'attends l'ouverture de ma ligne par FT ( ils abusent !!! ).
Question : Quelqu'un à un retour sur la qualité d'une ligne téléphonique en Free Only avec une longueur de 4800 m et 51 db ( débit internet 2Mo ) ?
Merci d'avance pour vos réponses...