heinsdre

Une live box peut-elle substituer une freebox ?
« le: 22 September 2008 13:19:14 »
Bonjour,

Suite à un problème technique lié à ma freebox (problème diagnostiqué et en cours de traitement, suite à l'affichage des fameux 88:88 sur le cadran) free a décidé de m'envoyer une nouvelle freebox en lieu et place de celle qui est défaillante. Cet envoie, qui aurait dû s'effectuer en une semaine, a été initialisé il y a un mois. Rupture de stock et toute la clique ont fait qu'il m'a été conseillé d'utiliser une modem supportant le haut débit en attendant de recevoir ma boite-libre (je suis en dégroupage total).
Mon entourage ayant été touché par l'épidémie du "modem, malheureusement cassé, supportant le haut débit", une solution s'est vue proposer aujourd'hui même : une live box (qu'un proche a reçu en trop).

Pensez-vous que cette live box puisse fonctionner en lieu et place de ma freebox ? (je rappelle : free haut débit, zone dégroupée). Je viens poser ma question ici car le test supposerait un déplacement assez long de ma part, n'étant pas chez moi donc...

Merci beaucoup, j'attends votre réponse avec impatience.

Christian Freenews

Une live box peut-elle substituer une freebox ?
« Réponse #1 le: 22 September 2008 17:40:00 »
Citation de: heinsdre
Merci beaucoup, j'attends votre réponse avec impatience.
Non, non et non !. Je suis assez clair non ? :)
Même une Freebox ne peut pas en remplacer une autre ... La seule solution : un modem adsl lambda, comme un Sagem 800, mais plus de téléphone, plus de télé, juste l'internet ...