claude77

mode emploi de la freebox HD
« le: 19 September 2008 17:42:37 »
bonjour
je viens de recevoir la freebox , aprés panne au dslam, ca marche

qui pourrait me dire ou trouver une notice digne de ce mot pour connaitre la composition et les branchements De la Free box TV HD ?
sur la notice fournie il faut avoir une boule de cristal pour deviner les branchements ( non fournie)

particulièrement La TNT, je suppose qu'il y a un tuner interne et que le signal suit le même chemin que le signal issu d'internet , cad par la prise peritel

alors a quoi sert la prise sortie coax ?

j'ai bien fait la recherche des chaines TNT et trouvées , fréquences en vert
j'ai installé un DD pour l'enregistrement de la config

mais imossible de trouver les chaines sur le bouton en dessous du 9 ou en faisant 501 etc....

qq'un aurait il une idée ?

merci d'avance
claude

un simple freenaute

mode emploi de la freebox HD
« Réponse #1 le: 19 September 2008 20:00:38 »
bonjour
je viens de recevoir la freebox , aprés panne au dslam, ca marche

qui pourrait me dire ou trouver une notice digne de ce mot pour connaitre la composition et les branchements De la Free box TV HD ?
sur la notice fournie il faut avoir une boule de cristal pour deviner les branchements ( non fournie)
C'est le feuillet simple.

particulièrement La TNT, je suppose qu'il y a un tuner interne et que le signal suit le même chemin que le signal issu d'internet , cad par la prise peritel
Oui, la box le décode : les canaux réservés à ce tuner sont 701 à 739.
alors a quoi sert la prise sortie coax ?
A brancher un lecteur DVD derrière par exemple, ou une TV, pour continuer à l'utiliser comme avant.

mais imossible de trouver les chaines sur le bouton en dessous du 9 ou en faisant 501 etc....
Ca a changé depuis (701 à 739). Il  faut faire un appui long (si 'Pas de service', rebootez)