Fab87

Probléme box HD et reception TV
« le: 19 September 2008 11:37:24 »
Bonjour,

Il m'arrive un curieux problème avec ma HD BOX. JE suis abonné free depuis 1mois à peine tout allé bien TV nickel ADSL nickel jusqu'à hier soir.

Je suis rentré du boulot fatigué et je me suis allons voir un peu toutes les chaines :D, mais là en allumant la HD box l'image apparaissant sur l'écran saute tout le temps même l'écran obtenu en appuyant sur le bouton free.

Le seul changement intervenu c'est que j'avais branché la HD box sur mon enregistreur/graveur de DVD puis je l'ai mis en direct sur la télé depuis j'ai ce soucis. La mani pretour arriére sur le graveur n'arrabge rien.

Ca fait penser à la recherche de chaine hertzienne où si on a pas la bonne fréquence l'image passe sur la télé en zébrée ou autre jusqu'à ce qu'on affine. Ors là impossible de régler quoique ce soit vu que c'est ma sortie auxiliare :/

SI jamais un avez une idée sur la cause voir même la solution ce serait tip top :)

Je suis en prise péritel sur une télé cathodique.
J'ai déjà éteind rallumé la HD box assez souvent, et même fais la manip pour la réinitialiser rien n'y fait.

L'adsl par contre fonctionne trés bien.

Merci de vos lumiéres ! :)