Bonjour,
je recherche de l'aide et du soutien devant une situation devenue ubuesque :
En Juin 2007 j'achete une maison, je demande donc le demenagement de ma freebox dans ma nouvelle maison.
Pendant des mois je suis "baladé" par les services techniques et administratifs de free.
En octobre a force d'insister j'apprends que la ligne de l'ancien proprietaire a été ecrasé et que free ne peut demenager ma freebox.
Un interlocuteur de la hotline me conseille meme de resilier free et d'aller voir ailleurs ..
Je resilie donc en octobre 2007, je renvoie la freebox et j'obtiens l'accusé de reception d ema resiliation et du bon retour diu matériel en decembre.
( j'ai depuis pris un abonnement orange livebox seule, 1 semaine apres mon appel tout etait installé et fonctionnait a merveille...)
Au mois de juin 2008, avant les vacances je decide d'eplucher mes releves de compte de l'année, je trouve plusieurs prelevement de 29,90 E sur mon compte.
Free avait repris ses prelevements depuis le mois de mars 2008.
Je retrouve au milieu de tout un tas de mails et de spam un message de free du mois de mars 2008 m'annonçant que ma ligne adsl est operationelle depuis le 1er Janvier 1970 ... sur une ligne tel qui n'existe pas avec une freebox que je n'ai pas ...
Je cherche depuis a faire entendre raison a free mais je me heurte a un mur ou a des incompetents.
Malgré une premiere lettre recommandée en juin avec tous les justificatifs, on me reclame l'accusé de reception de la resiliation,
que je renvoie dans une deuxieme lettre en juillet.
On me repond en aout qu'elle est illisible.
Je renvoie donc un courrier explicatif a m. Lenoir.
Depuis pas de nouvelles.
J'ai bien sur suspendu l'autorisation de prelevement de free, ceux ci me harcellent maintenant parceque je ne paye pas un service que je n'ai pas et que je ne veux pas.
Si je n'avais pas gardé une certaine affection pour Free ou j'ai tét abonné pendant 5 ans, je dirais qu'il s'agit d'une escroquerie:twisted:
Mais peut etre faut il que je porte plainte ?
Qui peut me conseiller ?
Merci.
L.E.