Péponne59

connecté sur le Net ,mais pas de téléphone...
« le: 13 September 2008 09:19:54 »
Je viens d'aménagé dans un nouvel appart à Frontignan venant du Nord ; après 2 mois d'attente pour l'ouverture de la ligne par FT; j'ai depuis le 4 septembre le Net; mon "suivi" indique que je suis à l'étape 4 ( ligne en cours de construction par FT..); est-ce normal que je n'ai pas le téléphone???
J'ai réinstallé ma freebox ( je suis en dégroupé total)  HD est activée jusque" Rock'nRol"l , les chaînes se sont affichées 1 fois sur le côté droit de l'écran télé , puis plus rien; je signale que j'ai un affaiblissement de 51 décibels...

merci de me rassurer  @ bientôt

Hal9000max

« Réponse #1 le: 14 September 2008 16:29:27 »
bonjour, Si ce n'est pas deja fait, il faut choisir un numero de telephone freebox (0951xxxxxx) par la console de gestion (meme si tu as demandé la portabilité du numero FT).

Par contre quand au suivi de commande encore en etape 4 ca me semble bizarre. Quelle procedure as tu employee pour ouvrir la ligne (direct chez FT ou construction par free?), degroupé total?

Péponne59

« Réponse #2 le: 14 September 2008 17:54:48 »
J'ai d'abord fait une ouverture de ligne par France-télécom; une fois celle-ci activée( je pouvais  téléphoner et j'ai reçu des appels); j'ai fait ensuite appellé la Hotline de  Free par téléphone pour faire la procédure de "déménagement", j'avais garder ma freebox ADSL et le boitier HD ,je suis bien en dégroupage total avec le N° que m'a attribué FTsur mon interface ...