jeanpaul.s.

Un avis SVP
« le: 11 September 2008 13:17:08 »
Bonjour

Je souhaite avoir des avis qui me permettront de faire le meilleur choix :

Voici, je souhaite d'une part migrer vers un dégroupage total, ainsi ne plus avoir de ligne France télécom et d'autre part, renouveler le modem freebox qui commence à dater contre un modèle freeboxHD*.(*Je suis en zone dégroupée, avec TV....tout fonctionne)

J’ai plus de 36 mois d'ancienneté au compteur. Je me demande : si le mieux n'étant pas de résilier tout simplement l'abonnement et demander dans la foulée la création d'un nouvel accès en dégroupage total avec l’option portage.

Effectivement, si je renouvelle ma freebox puis demande une migration vers le dégroupage total, je crains de devoir payer la création de la nouvelle ligne, à moins que je me trompe la première éventualité me semble le meilleur choix.

Auriez-vous l'amabilité de me conseiller (je n'arrive pas à joindre la hotline, ceci depuis deux jours (trop d'appels)

Merci ;)
J.P.S.

Royal

Un avis SVP
« Réponse #1 le: 11 September 2008 13:28:02 »
Bonjour,

C'est un problème qu'on rencontrer pas mal de mes amis à savoir passer en degroupage total ET obtenir une mise à jour de leur freebox en payant le minimum. A ma connaissance il n'existe pas d'autre moyen que la résiliation qui est embêtante par toutes ces formalités et qui risque de t'occasionner une coupure plus ou moins longue de ton accès internet.

Personnellement, je ne saurais donner un avis tranché car cela dépend de l'importance de la connexion internet pour toi et dans ton travail (perso. je ne pourrait pas être coupé plus d'un jour car je bosse beaucoup par internet).

Il te reste à faire le choix entre avoir un coupure de connexion pendant une certaine durée (résiliation) ou payer 90€ à moins que quelqu'un connaisse une astuce (dans ce cas je suis intéressé :) )...

jeanpaul.s.

Un avis SVP
« Réponse #2 le: 11 September 2008 13:41:37 »
Bonjour,

Effectivement, je suis dans le même cas que toi. Je travaille avec ma connexion, d’ailleurs ma ligne FT et une ligne pro et je paye pratiquement le double d’un abonnement privé. Tu peux comprendre ma motivation, mon désir de mettre un terme à des frais inutiles.
Prochainement, je vais travailler à Paris, ceci durant quelques semaines. J’aimerais profiter de ce délai pour réaliser la modification.
Comme tu es dans un cas à peu près similaire, attendons d’autres avis. Si tu as des news, merci de faire suivre…

A bientôt

alainlfanfree

Un avis SVP
« Réponse #3 le: 11 September 2008 14:06:59 »
Bonjour,

C'est effectivement un choix perso que l'on doit faire ;
 dilemme  entre rechercher un cout  moindre  et un changement rapide !!!

Mais par contre quel plaisir d'avoir tous les services Free en DT  pour € 29,99 tout compris et ne plus  payer d'abonnement à l'  V..... historique !!!!!!

A moins que l'on préfère payer plus pour avoir moins !!!

Alain