Guillaume85

Comment ne pas etre dans l'annuaire
« le: 10 September 2008 13:09:01 »
Bonjour,

Je viens de créer mon numéro de télephone free et on me dit que je vais etre dans l'annuaire.

Je ne souhaite pas etre dans l'annuaire, donc quand je lis ce qui est marqué sur l'écran free précise que l'on peut modifier à tout moment en allant dans la rubrique "Afficher mes information dans l'annuaire'.

Impossible de trouver cette rubrique, es ce que free se fiche de moi ou je suis aveugle.

Merci pour votre réponse

stephg27

« Réponse #1 le: 10 September 2008 13:59:35 »
Hello,

Dans ta console de gestion de ton compte Free, aller dans la rubrique "Téléphone" puis "Gérer le référencement de mes numéros de téléphone Freebox dans l'annuaire".... Tout simplement ! ;)

Guillaume85

« Réponse #2 le: 10 September 2008 15:12:51 »
Rebonjour,

Je me rend compte que le service free est très rapide à répondre lorsque que l'on s'interroge pour le choix de l'opérateur, mais une fois que l'on a fait son choix, il y a plus grand monde, les dirent sur internet seraient-ils VRAI.

Encore merci pour les reponses

Guillaume85

« Réponse #3 le: 10 September 2008 15:26:19 »
rebonjour,
Merci de votre réponse.

Lorsque je fais se que vous dite, il est écrit: créer votre n° de télephone et il y a rien d'autre(alors que je l'ai fait ce midi)

?????

stephg27

« Réponse #4 le: 10 September 2008 16:02:22 »
Peut-être attendre un peu que cela soit pris en compte : certaines actions mettent quelques heures à être prises en compte, c'est normal ;). Réessayer demain ou d'ici 1 ou 2 jours.