tgsl

Bonjour tout le monde,

Depuis le 8 août dernier jusqu'à hier je me suis donc retrouvé sans Freebox donc sans téléphone surtout. De plus, pour avoir téléphoné à la hotline pour informer de mon pB (Fbx Hs) et non solliciter une assistance technique, je m'étais vu facturé 22,76 d'assistance technique. En bref j'avais de quoi être furieux, et j'ai même envisagé des opérations musclées.

Trouvant le temps long, j'ai réussi à joindre un corp (le plus prestigieux que l'on puisse contacter) et qu'il soit ici remercié car dès lors, J'ai été appelé téléphoniquement 3 fois. Une fois pour me dire que ma Fbx partait immédiatement, une seconde fois quand elle était partie, et une troisième fois (après que je m'étais étonné de frais de hotline injustifiés) que mes frais de hotline me seraient remboursés.

Aussi, si j'ai passer une sale mois d'août, je tiens à saluer la grande élégance avec laquelle Free a réparé ses erreurs. Je salue également la volonté de notre FAI à parfaire son SAV.

Si mes coups de gueule étaient en temps réel justifiées, quand le mal est réparé avec tant de qualité, il faut aussi le dire.

Merci à ceux qui m'ont témoigné leur solidarité durant ma mésaventure, et qu'ils sachent qu'effectivement un Freenaute est un internaute qui a beaucoup de chance.

Amicalement

Thierry

recupman

Quand Free rattrappe ses erreurs avec une grande élégance
« Réponse #1 le: 10 September 2008 16:32:27 »
Dommage qu'il faille en arriver là pour se faire entendre.
Contacter un corp n'est pas la façon nominale dont ça devrait marcher.
Tant mieux pour toi, mais ça prouve quand même un certain dysfonctionnement.

Edit : même si effectivement ça n'enlève rien au fait qu'ils t'ont bien rattrapé le coup. Mais pour combien d'autres sans compensation ?

alainlfanfree

Quand Free rattrappe ses erreurs avec une grande élégance
« Réponse #2 le: 12 September 2008 08:46:13 »
Bonjour,

Merci aux corps  Free qui passent sur  ADUF . Dommage qu'ils ne viennent  pas voir sur FreeNews !

Alain