nodirt

Plus d'info pour la TNT!!!
« le: 10 September 2008 01:12:23 »
Salut.
Depuis ce mardi, j'ai bau rebooter, il m'est impossible d'avoir le panneau de bande d'infossur une chaine TNT (701 à 720)!! Et impossible d'enregistrer en direct, il faut passer par différé. Vous n'avez pas ce problème récent?

fsae33

« Réponse #1 le: 10 September 2008 08:19:55 »
:DSALUT j'ai le meme soucis depuis hier et en plus quand je baisse le son avec ma télécommande free pendant que je regarde une chaine tnt ca me fait basculer sur la mire ou il y a toutes les chaines en petit!!!!

K-viN

« Réponse #2 le: 10 September 2008 09:20:58 »
Bonjour

Pareil pour moi depuis mardi.
Aucune infos sur la TNT, plus de possibilité d'enregistrer en direct (le bouton enregistrer ne fait rien), et lorsque je touche le volume (+, - et mute), ca me change de chaine (ca passe souvent sur la 8) et ca me met le son au mini. Il arrive aussi que les chaines saute quand je tourne dans les chaines de la TNT.
Et comme je n'ai pas assez de debit pour avoir la TV autrement, c'est un peu genant.
J'ai essayer le hard reboot, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a plus d'info...

fsae33

« Réponse #3 le: 10 September 2008 10:32:18 »
:D Salut malheureusement je  crois qu'il n'y a rien à faire à part attendre un correctif!!!! le support technique sur le tchat n'a pas su m'éclairer à part me demander comme d'hab avez vous eu un orage ,une coupure électrique ect.... mais vous voyez nous sommes plusieurs dans ce cas espérons que ca s'arrange tout les hard reeboot ne serve à rien pour l'instant ,courrage!!!

nodirt

« Réponse #4 le: 10 September 2008 14:50:36 »
merci les gars je suis rassuré si c'est pour tout le monde.

K-viN

« Réponse #5 le: 10 September 2008 17:25:43 »
Tout a l'air de refonctionner.

C'est étrange mais tant mieux.

@++

fsae33

« Réponse #6 le: 10 September 2008 19:27:30 »
:D Merci KE-VIN MOI AUSSI C REVENU merci a ce forum qui nous permrt d'etre informé et par conséquent de se sentir moins seul!!!!:):)

nodirt

« Réponse #7 le: 11 September 2008 15:45:40 »
idem revenu. Par contre toujours le problème de la barre de timing qui délire avec un enregistrement TNT.

parabole

« Réponse #8 le: 15 September 2008 08:49:38 »
La réception en HD de la TNT est toujours impossible . Toujours au temps de freeze ( toutes les 3s ) . En ce moment et pour un mois encore , nous avons un mux avec arté en HD . C'est la KATA complet . C'est pas un pb d'install . C'est un pb de ressource et soft sur le boitier HD . Si cela continu d'ici 1 mois , j'irai acheté une NETBOX de chez Netgem . Au mois ,avec , l'image est nikel !!!

Le pb dure depuis le début et rien ne change . Comme je peut pas avoir la TV par ADSL , je ne voit pas à quoi me sert le boitier HD ???

Un bug de +++

A suivre .....

nodirt

« Réponse #9 le: 19 September 2008 23:29:42 »
pas le même prix parabole, entre le gratuit avec DD et le payant sans ;)...

Sinon comme à l'époque, il suffit d'enregistrer le live et le regarder de suite. Perso j'ai pas encore de TNT HD, je verrai ça le 30 octobre quand ce sera officiel.

un simple freenaute

« Réponse #10 le: 20 September 2008 12:24:11 »
Surtout parabole, le tuner doit être défaillant ou la box doit surchauffer. Le bug connu est corrigé depuis le FW 1.3.5...