fyxx

Marseille 03: Bande passante divisée par 2
« le: 08 September 2008 15:30:01 »
Bonjour,

Hier soir j'ai eu une coupure de signal (plus d'adsl, plus de tel, plus de TV, syncro dificile pour retrouver le signal).
Rien d'affolant, ca arrive. Mais la grosse surprise, c'est qu'une fois la ligne récupérée, je retourne a mes affaires sur mon PC et j'allume la TV qui m'annonce gentillement "votre debit est trop faible, passez en mode qualitée pourie".

Hein? quoi? Ah bon? Vas y que je fais moults tests de debit et de capacitées de ligne, tous me donne la meme chose: j'ai 4Mega en DL et 0.5Mega en Upload.
A la base j'ai quand meme une bonne ligne, avec une moyenne de 18Mega en DL et 1.2 MO en Upload.

Alors bon, je me dis que c'est pas de bol, j'attends un peu, ce matin je redebranche tous mes PC, mes 2 boitiers, je rebranche que l'adsl et un pc portable, la ligne est restée pourrie...

J'suis seul ou y'en a d'autre a qui c'est arrivé?
J'ai appellé la hotline de free qui m'ont dit que tout allait bien et que ma ligne avait de bonnes performances (ouais bien sur, je te crois sur parole, mais le 1er avril c'est pas encore...)

Donc la je suis désesperé, j'ai besoin d'aide ou de conseils ;)
Sachant que c'est mon upload qui compte, je me fiche completement du download, et que ej me fiche royalement de mon ping.

pcamliti

« Réponse #1 le: 08 September 2008 16:22:48 »
J'ai le même souci...déconnexion puis TV inutilisable GEL et craquement du son (NRA Mazargues 13009).

fyxx

« Réponse #2 le: 09 September 2008 12:50:20 »
Réglé pour moi, ce matin c'etait toujours pareil, ce midi, j'ai reussi a faire une syncro avec une vitesse correcte.