bea22

bloc d'alimentation et freebox
« le: 06 September 2008 10:25:28 »
Bonjour,

Ma mère a commandé au mois d'aout à free un bloc d'alimentation car apparemment c'est ce dernier qui serait grillé et qui explique que la freebox ne s'allume plus.
On est en septembre, toujours pas de nouvelles de free. J'ai essayé de leur envoyer un mail mais a chaque fois le mail me revient.
A quelle adresse mail puis-je contacter free pour savoir quand le bloc va arriver ? Quelqu'un a t-il été dans la même situation ? Au bout de combien de temps l'avez vous reçu ? Le cas échéant peut t-on se procurer un bloc équivalent dans le commerce ? si oui ou ?

En remerciant ce qui pourront m'éclairer.
Cordialement.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 06 September 2008 19:03:54 »
Consultez le suivi de commande en étape 5 : la date sera affichée si le bloc est envoyé. Sinon postez sur le forum aduf.org.

bea22

« Réponse #2 le: 06 September 2008 20:29:16 »
Consultez le suivi de commande en étape 5 : la date sera affichée si le bloc est envoyé. Sinon postez sur le forum aduf.org.
Merci pour l'info. Par contre à quel endroit sur le site de free, puis-je voir le suivi de commande ?
Merci encore

fbxfan

« Réponse #3 le: 07 September 2008 14:33:29 »
Dans votre interface de gestion (accessible via l'onglet "Mon compte" du site www.free.fr), rubrique "suivi de ma commande"

bea22

« Réponse #4 le: 07 September 2008 21:01:00 »
Bonsoir fbxfan.

Je suis allée sur l'onglet "mon compte". Apres ok je me connecte avec l'adresse mail et le mot de passe mais je ne vois aucun endroit avec "suivi de ma commande" ou abonnement. Il y a gestion de vos pages perso, votre compte mail et votre connexion mais ds toutes ses rubriques et la page proposée je ne vois vraiment pas cette rubrique.

En tout cas j'ai lu que pr recevoir le bloc d'alimentation ça peut être tres long. J'ai aussi vu des sites qui proposaient des adaptateurs de dépannage mais est ce qu'on peut en trouver ds le commerce hors le net style à PC City par exemple?
Merci

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 08 September 2008 14:30:03 »
Ce n'est pas votre compte mail mais votre compte Freebox (login = votre n° de téléphone).

bea22

« Réponse #6 le: 08 September 2008 18:00:56 »
Salut

Merci. Effectivement avec le n° de tel je suis parvenu à suivi des commandes mais la seule qui s'affiche est celle concernant la freebox initiale et non le bloc d'alimentation. Est ce que quand cela concerne le bloc, on ne peut suivre par internet sa commande ?

Merci encore pour tous ces renseignements.
Cordialement.

un simple freenaute

« Réponse #7 le: 08 September 2008 19:36:38 »
La ligne se mettra à jour quand le bloc sera parti.