Ben si justement, puisque je passe mes journées sur Internet quand je suis connecté...
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire et le reste, vous savez, FT ne fait pas mieux. Techniquement il est _impossible_ de faire mieux que ça. Et si votre argument est juste la présence humaine pour lui gueuler dessus (c'est l'idée, je me trompe ?
), ça va être dur !
Réparer une ligne du samedi au mardi je trouve ça excellent.
Idem qu'envoyer une box du jeudi au vendredi.
Ensuite, comme Kiala et FT ne bossent pas le WE (manquerait plus que ça ! on n'est quand même pas dépendants à ce point là) c'est franchement correct.
La seule solution à cette exigence déplacée est de quitter à tout jamais les télécom et de vivre en ermite... Je peux vous donner des centaines d'exemples de portables activés en plus d'un mois par Orange (il y a un article sur le site de 60 millions de consommateurs), d'une ligne réparée Orange en plus de 4 mois en...branchant ma Freebox dessus (la synchro qui tenait 2h/jour maximum tient depuis 8 mois depuis) et où aucun dédommagement n'a été perçu, je peux vous donner les mêmes exemples chez Neuf, bref, dans ce genre de souci ultra difficile à résoudre faute d'un ADSL techniquement stable (les lignes sont inadaptées car trop sensibles), le mieux est d'essayer de se faire aider sur des forums, par des gens qui ont eu le souci ou qui ont aidé des dizaines d'autres gens à les régler ou au moins les préciser, ou qui ont lu des témoignages.