kanard32

DEGROUPAGE A L'ETUDE kezako
« le: 27 August 2008 12:47:40 »
bonjour!
j' habite dans le gers certes mais très proche de la frontière de la haute-garonne.
J'ai cru lire sur la carte de free que nous allions bientôt être dégroupé. J'en suis ravi. Ma question est simple: quand?
je suis actuellement sur segoufielle et je suis en freebox only 1216 49 dB de perte, c'est dur..mon nra est ijo32
merci si vous pouvez me donner des éléments de réponses:|

val1984

« Réponse #1 le: 27 August 2008 13:36:00 »
Bonjour,
IJO32 est bien prévu au dégroupage. Tu y gagneras plus de débit et peut être la TV (mais ça risque d'être un peu limite).

kanard32

« Réponse #2 le: 29 August 2008 09:20:39 »
merci  de votre réponse

kanard32

« Réponse #3 le: 04 September 2008 16:18:45 »
cher(e) val orwell (1984);)
voilà ma ligne m'indique des pointes de débit à 7 mbps le dégroupage se met en place ou c'est un orage magnétique d' alpha du centaure?:D:D

val1984

« Réponse #4 le: 17 September 2008 10:11:19 »
Citation de: kanard32
cher(e) val orwell (1984);)
voilà ma ligne m'indique des pointes de débit à 7 mbps le dégroupage se met en place ou c'est un orage magnétique d' alpha du centaure?:D:D
Logiciel qui comptabilise bizarrement le débit je pense.

etytynator

« Réponse #5 le: 30 September 2008 21:11:19 »
Bonjour,
    Voilà plus d'un an que j'attends que Free traverse la frontière du gers pour venir mettre un de dégroupage dans ce département.
    Nous avons une grande chance, ils ont au moins reconnues notre existance en montrant des DSLAM sur la carte de dégroupage sur le site Free. Cela peu nous laisser l'impression qu'il y a un plan d'installation.... Mais plus les mois passent plus je doute, en effet quand on consulte le site serge31... on a le quoi de désespérer... Aucune prévision identifiée.

Vous les experts du dégroupage Free, a quoi pouvont nous espérer??? 2008 or not 2008??

Merci pour votre aide aux pauvres mangeurs de foie gras et autres margrets.

magnum31

« Réponse #6 le: 30 September 2008 21:33:32 »
Bonsoir,

Vive les prévisions de FREE....

Bienvenue au club, pour une date tu ne peut qu'attendre car personne ne pourra te dire !!!!!! :(

Bon courage

Gilou19

« Réponse #7 le: 06 October 2008 21:01:07 »
Bonjour,

Que tous ceux qui se plaignent du retard du degroupage sur le Gers si l'on peu appeller cela du retard, ne peuvent s'en prendre qu'à leurs élus CDG en grande partie et maire qui ont signés des accords avec FT.

Ex : le long de IGG la fibre est disponible mais aucun élu n'a fait de démarche aupres d'un FAI pour qu'il l'utilise.

A+