tgsl

SAV de notre FAI
« le: 26 August 2008 21:51:44 »
Bonsoir à Tous,

Depuis près de trois semaines que je suis en attente d'une V4 en remplacement de celle qui a rendue l'âme, Free me dit toujours qu'elle est en préparation d'envoi. De plus, quand tous les 3 jours je prends des nouvelles, ils donnent l'impression qu'on les ennuie, aussi ai-je pris la décision de faire dans un premier temps un panneau "publicitaire" sur mes véhicules, indiquant mon mécontentement de Free.

S'ils veulent de la pub comme quoi certains clients ont le sentiment d'être pris pour des cons, ils peuvent compter sur moi.

Thierry entre deux avions davantage dispo la semaine prochaine, et qui sait, peut être plu calme à ce moment là ? Mais j'en doute

alainlfanfree

SAV de notre FAI
« Réponse #1 le: 27 August 2008 22:35:04 »
Bonjour,

Tenez nous informés pour savoir si votre démarche est efficace  !!

Sinon il y a la possibilté de poster sur l' ADUF  :    http://www.aduf.org/index.php

Pour certains il y a un corp qui passe et qui s'occupe du problème rapidement !!

Alain

tgsl

SAV de notre FAI
« Réponse #2 le: 03 September 2008 17:23:52 »
Citation de: alainlfanfree
Bonjour,

Tenez nous informés pour savoir si votre démarche est efficace  !!

Sinon il y a la possibilté de poster sur l' ADUF  :    http://www.aduf.org/index.php

Pour certains il y a un corp qui passe et qui s'occupe du problème rapidement !!

Alain
Chers Tous, Cher alain,

Suivant votre conseil, je me suis rendu sur le forum de l'ADUF, et j'ai eu la chance de pouvoir faire part de mes misères (1 mois sans Freebox) à un corp pour le moins prestigieux. Cette personne dont j'ai déjà vanter les mérites ici-même, a eu la grande gentillesse de me faire répondre par une grande dame de chez notre FAI, et j'ai aussi reçu un appel de Free m'indiquant que ma Freebox partait enfin aujourd'hui.

Je confirmerai bien sûr lorsque j'aurai reçu ma nouvelle V4, mais grâce à alain qui m'a permis de rencontrer le top des interlocuteurs chez notre FAI, j'espère pouvoir redevenir bientôt serein, d'autant que le NRA dont je dépends fait par ailleurs l'objet de grands travaux pour alimenter l'armoire de Free qui le jouxte.

Amicalement et encore merci à Alain

Therry

NoSpE

SAV de notre FAI
« Réponse #3 le: 03 September 2008 17:31:19 »
Salut,

Moi je dis cette boite (free) devrait s'appeler alain car y aurait plus de probleme....
Bravo à alain et merci a freenews de permettre de nous echanger ces précieuses informations.
A+
P.S: j'espere que tu pourras recuperer ta box rapido

tgsl

SAV de notre FAI
« Réponse #4 le: 03 September 2008 19:47:34 »
Citation de: NoSpE
Salut,

Moi je dis cette boite (free) devrait s'appeler alain car y aurait plus de probleme....
Bravo à alain et merci a freenews de permettre de nous echanger ces précieuses informations.
A+
P.S: j'espere que tu pourras recuperer ta box rapido
Bonsoir,

NoSpE a beaucoup d'humour et j'apprécie :P Je ne crache pas sur Freenews bien au contraire,mais c'est grâce à alain effectivement que j'ai (je l'espère) résolu mon pB qui perdure depuis 1 mois.

Je vous tiens au courant, et je n'oublie pas non plus que NoSpE est aussi un contributeur essentiel de Freenews :rolleyes:

Amitiés à Tous

Thierry peuso tgsl

PS: J'avais pensé à un pseudo style E=M6/R2Xil, mais j'avais peur que l'on me reconnaisse :lol:

alainlfanfree

SAV de notre FAI
« Réponse #5 le: 03 September 2008 20:04:26 »
Bonjour,

Merci mais c'est trop! Je n'ai rien fait . C'est le Corp de Free qu'il faut remercier.

Espérons que tout fonctionne à nouveau rapidement.

Alain