igloo26

déménagement ....
« le: 26 August 2008 16:20:32 »
Bonjour a tous et toutes,

petite question sur un déménagement ....

alors je suis actuellement chez free en degroupé total et je vais bientôt déménager dans une maison (qui est en construction actuellement) qui n'a jamais été raccordé au réseau téléphonique, pensez vous que free peut gérer l'affaire ou faut il que je résilie, j'ouvre une ligne chez FT, puis réabonnement chez free  ?


merci de vos réponses.

val1984

déménagement ....
« Réponse #1 le: 26 August 2008 17:22:56 »
Bonjour,
Si tu veux que ce soit rapide, déménagement de l'abo Free, ouverture de ligne FT et réinscription sur cette ligne dans le cadre de la procédure de déménagement.
Si tu n'as pas de Freebox HD, je te conseille de résilier puis de resouscrire à ta nouvelle maison.
Sinon, dans le cas où tu voudrais que Free t'ouvre la ligne, il faudra résilier car la procédure de déménagement est incompatible avec une souscription en VGA (cadre vert ici).

igloo26

déménagement ....
« Réponse #2 le: 26 August 2008 21:45:18 »
merci de ta réponse, mais au niveau de mes comptes mail / pages perso qui sont rattachés seront ils perdus ?

val1984

déménagement ....
« Réponse #3 le: 27 August 2008 07:09:32 »
Non, ils seront juste détachés du compte ADSL, il te faudra les rattacher à ton nouvel abonnement ensuite.