Armand

Bonjour
Je suis chez Free et personnellement très content, du moins jusqu'à maintenant
Cependant, depuis deux semaines, j'ai beaucoup de mal à afficher presque toutes les pages Free et uniquement les pages Free.
Concernant le téléchargement, je suis en non dégroupé et je téléchargeais à plus de 800 ko/s. Maintenant, je télécharge toujours à cette vitesse mais uniquement sur les sites non Free. Sur mon site, http://lionair.free.fr/ par exemple, je télécharge des avions à à peine 15 à 20 ko/s.
J'ai demandé à certains camarades hébergés chez Wanadoo de faire des essais de téléchargement vers mon site et pour eux la vitesse est normale.
Le problème est donc de Free vers Free !!!
J'ai envoyé un mail pour demander des explications. La réponse au bout de 10 jours c'est :

Cher Freenaute,
Free héberge vos sites sur une architecture mutualisée (plusieurs sites hébergés sur la même machine) ,
il peut arriver qu'un ou plusieurs utilisateurs abusent de ressources système au détriments d'autres sites, ce qui peut causer des lenteurs ou un plantage de votre site.
Nous nous efforcons, cependant, de sanctionner de tels abus afin que tous les Freenautes puissent bénéficier du même service.
Germain, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.

Sacré Germain, ça doit être un marrant !!!
Ca veut dire quoi ?
Je souhaiterais avoir un avis.
Merci et bon Noël à tous.
A.

Lilo Boom

Problèmes de connexion et téléchargement de Free vers Free
« Réponse #1 le: 24 December 2005 11:08:40 »
Bonjour

vous etes en IP ADSL. probleme deja traité 80 000 fois environ :)

Armand

Problèmes de connexion et téléchargement de Free vers Free
« Réponse #2 le: 24 December 2005 11:14:22 »
Re
Je ne connais pas grand chose en IP ADSL ou pas mais celà serait venu d'un seul coup sans prévenir et sans que je fasse quoi que ce soit ?
Et sur les autres sites tout va bien pourquoi ?
C'est rigolo !!!