voila , suite a une intervention de ft eb debut d'ete sur toutes les lignes telephonique j'ai contacté l'assistance de proximite, mon probléme s'est résolu quelque temps apres... mais voila, je recois ca se matin:
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre appel du 10/07/2008 à notre service assistance.
Vous nous y avez fait part de votre souhait d'annuler le rendez-vous pris avec un technicien Free le 11/07/2008 entre 16:00 et 18:00, suite au rétablissement de votre connexion. Nous vous confirmons donc la prise en compte par nos services de votre demande d'annulation de ce rendez-vous.
En vous souhaitant un bon surf avec Free, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Assistance technique Free.
Notre assistance technique reste à votre disposition :
http://www.free.fr/contact.htmlTel : au 3244 (0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30 et de 09h00 à 20h00 le samedi et dimanche.
FREE ASSISTANCE:
http://www.assistancefree.fr/c tout de meme pas mal non ! confirmer une annulation de rdv avec presque 1 mois et demie de retard... TROP FORT