Bonjour,
J'ai commandé ma carte le 5 novembre 2005, je ne l'ai toujours pas reçu mais free n'a pas oublié de me facturer.
J'ai appelé trois fois le service clients :
La première fois (le 1er décembre), on m'a dit que ça allait arriver sous 10 jours..
La deuxième fois (le 15 décembre), le téléopérateur me dit qu'il n'y a rien de nouveau, il faut simplement attendre. Eux n'ont pas attendu pour facturé... Seule proposition : annulation de commande et remboursement. "Euh ben non.. je voudrais avoir ce que j'ai payé, merci !"
Troisième appel (aujourd'hui), rien de nouveau et je passe pour un dingue ! Ben oui, j'avais pas remarqué que lorsqu'on commande une carte wifi chez free, qu'aucune précision n'est donnée concernant la date de facturation et il n'y a aucun délai de livraison (même pas à titre indicatif).
En l'absence de délais de livraison fixé, il n'y a pas de délais du tout... c'est quand ils veulent !
Et les délais raisonnables, ça ils connaissent pas chez free, pourtant c'est la loi...
Alors si votre attente se poursuit, je me permets de vous conseiller, d'aller porter vos réclamations auprès de l'Association française des utilisateurs de télécommunications :
http://www.afutt.org/ et pour la "plainte" :
http://www.afutt.org/particuliers/agirensemble/particuliers-deposezvotreplainte.htmlCela permet de recenser les problèmes récurrents, pour info une article de mars 2005 qui se poursuit encore avec des discussions :
http://www.01net.com/editorial/270549/telecoms/explosion-du-nombre-de-plaintes-liees-a-internet/Mais le seul véritable recours dont on dispose face à ce manque de transparence :
la lettre recommandée (avec copie à la DDCCRF) : FREE service fidélité - 75371 PARIS cedex 08.
Allez pour vous remonter le moral : un ami en a commandé deux (en octobre 2005) et les a reçu sous 10 jours.
Et un autre qui est chez alice a une liaison avec la fille sur la photo !