serafyn

La Freebox HD qui clignote
« le: 20 August 2008 12:00:57 »
Bonjour,
Depuis le 08/08/2008 lorsque je souhaite regarder la TV, j'allume ma freebox hd j'attend qu'elle charge mais malheureusement sur le petit ecran lcd j'ai freebox qui clignote et rien d'autre ne se passe.
J'ai vérifié ma connexion et mon téléphone (aucun souci tout marche). Alors je me demande si le problème ne vient pas de mon alim ou une mise à jour qui a eu lieu justement le même jour. Actuellement je ne pourrais pas répondre à vos questions car je suis en vacances mais toute fois si vous avez la réponse, elle sera la bien venue et m'évitera peut être des dépenses inutiles.
Merci :D:D

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 20 August 2008 12:03:56 »
Alim ou box en effet ;)
Dans quelle ville êtes-vous, pour voir si vous êtes couvert par l'assistance de Proximité qui résoudrait ça plus vite ?

serafyn

« Réponse #2 le: 20 August 2008 12:07:30 »
Je vie sur Bihorel, sur les hauteurs de Rouen.

serafyn

« Réponse #3 le: 20 August 2008 12:12:42 »
Je viens de penser à quelque chose, il y a un mois j'ai arrêté la fonction wifi du routeur de la free. Car sur ma free j'ai associé un autre routeur netgear qui est en wifi, mais je ne sais pas si ma freebox a détecté se changement. (j'ai un PC portable, une PS3, une Wii et la freebox HD en wifi et 2 PC en RJ45 sur la Free.) Compliqué non

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 20 August 2008 12:23:38 »
Mais a priori sans rapport.
Rouen même n'est pas encore couvert, donc pas les alentours ! Il va falloir appeler la Hotline.
Si vous connaissez un ami freenaute qui aurait une box HD, essayez son transfo.

serafyn

« Réponse #5 le: 20 August 2008 12:33:26 »
Merci du conseil j'ai justement beaucoup de potes dans le coin je pense faire sa en rentrant de vacances. Merci