cafougnette

l'image se fixe
« le: 20 August 2008 07:26:39 »
bonjour
je viens de recevoir la v5 et un petit prob de reception tv  car par moment l'image se fixe il me faut changer de chaine puis revenir sur celle que je regardais et tout reviens en ordre et cela cela parfois 2 et + en une soirée et parfois pas dutout
y aurait-il un reglage?
merci de votre eventuelle aide

un simple freenaute

l'image se fixe
« Réponse #1 le: 20 August 2008 11:39:55 »
Non, pas de réglage, ce genre de souci (les freezes) est un souci un peu délicat à solutionner.
Installez ADSLTV sur votre ordinateur (www.adsltv.org), et regardez France 2 par exemple. Si ça ne freeze pas (jamais), c'est peut-être le boitier HD qui a trop chaud.

cafougnette

l'image se fixe
« Réponse #2 le: 20 August 2008 12:42:39 »
merci de votre reponse a savoir :
je me sert de homeplayer le prob peut il venir de la ? car pour ce qui est de france 2 c'est la chaine que nous regardons le plus
mais je vais regarder au niveau du boitier pour le chaud

un simple freenaute

l'image se fixe
« Réponse #3 le: 20 August 2008 19:02:13 »
HomePlayer ira très bien. Vous pouvez tester en regardant sur votre PC...
Les vidéos regardées sur votre TV via HomePlayer freezent aussi ?

myk68

l'image se fixe
« Réponse #4 le: 20 August 2008 19:39:57 »
Bonjour, j'ai a peut près le même genre de soucis, sauf que c'est assez rare sur la tv mais sur le multipost tout les 30 sec l'image ce freeze ainsi que le son, comme si la lecture s'interrompait. Auriez vous une solution a ce genre de soucis svp ?

cafougnette

l'image se fixe
« Réponse #5 le: 20 August 2008 21:31:22 »
merci pour outes ces infos de ce fait j'ai deplacé ma box afin de lui "donner" plus d'air et depuis 19h sur la 2 tout a ete nickel  pourvu que cela dure

encore merci et @++

un simple freenaute

l'image se fixe
« Réponse #6 le: 21 August 2008 11:52:12 »
@myk68 : quels genres de chaines ? Bas débit ? Normales ? TV sur PC ?

chocofree

l'image se fixe
« Réponse #7 le: 22 August 2008 08:20:02 »
bonjour ce problème " freeze ainsi que le son" ,serai simplement un pb de surchauffe?

myk68

l'image se fixe
« Réponse #8 le: 22 August 2008 21:54:48 »
Ce sont les chaine tv sur pc qui freez, j'ai vu que c'est a cause de vlc, je vais tester avec la version que j'ai vu dans un poste. Mais sur la tv aussi avec le boitier hd j'ai souvent des freez, même avec un débit de 4200 et pourtant pas d'erreur sur ma ligne d'un coup il y a des freez d'image et de plus en plus fréquent jusqu'à reboot de la box.