Nicom

Probleme de connxion à la BDD
« le: 19 August 2008 07:54:19 »
Bonjour tout le monde !!

Je me permet de venir vous voir car depuis ce matin j'ai un de mes sites qui ne fonctionne plus :( !

Je m'explique, c'est un site classique en php avec bdd mysql, en voulant aller ajouter des photos je me retrouve avec cette erreur :

"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'XXXXXX'@'172.20.245.30' (using password: YES) in /mnt/125/sdb/b/3/XXXXXX/phpwebgallery/include/common.inc.php on line 144
Could not connect to database server
"

donc je me connecte sur l'espace de ce compte avec le mot de passe ... ok j'arrive sur la page ... je teste le webmail ... aucun soucis ... comme je n'ai pas personnaliser les mot de passe de connexion FTP et SQL ... je décide de tester Phpmyadmin .... et la surprise :

"Erreur d'utilisateur/mot de passe. Accès refusé" !!!

Donc le problème de connexion vient bien d'un c=soucis de mot de passe ... le truc c'est que je n'ai jamais changé les mot de passe ... et hier soir tout fonctionnait super bien ??!!!

Est -il possible que Free soit en maintenance sans en informer ses abonnés ??
Est ce que ce problème a déjà  été rencontré par quelqu'un ici ? Et y a-t-il une solution pour retrouve l'accès a mon site ?

Bref en gros est ce que la patience sera mon alliée ou alors je peux dors et déjà faire une croix sur mon site ??

Merci pour votre aide et vos réponses !!!

+++

Nico

Nicom

Probleme de connxion à la BDD
« Réponse #1 le: 19 August 2008 09:36:38 »
bon ben .... a l'heure actuelle tout est revenu a un état normal ... désolé de vous avoir fait "profiter" de mon coup de stress ;) !!

Dommage quand même que ce manque de com de chez Free soit aussi rédhibitoire !!

Bonne journée

+++

Nico