Je parlais tout à l'heure des ports 32770 à 32999, mais je me suis mépris...
Pour tous ceux qui ont la playlist affichée, qui sont derrière un routeur ou un firewall, mais n'ont pas le flux, c'est plus compliqué qu'il n'y parait.
La freebox renvoie le flux en réponse à la demande. La demande, comme dit précédemment ne cause pas problème (ordi > fbx) par contre, la réception (fbx > ordi) se fait sur un port qui dépend de 1) votre adresse ip locale 2) version de vlc utilisée 3) et je pense d'autres paramètres.
Pour avoir regardé comment arrivaient les différents flux suite à plusieurs demandes différentes depuis plusieurs vlc différents sur plusieurs machines différentes de mon réseau local (en 192.168.x.x), j'ai constaté que ma machine principale reçoit sur une plage entre 32770 et 32999 effectivement, mais sur les autres machines c'est fixe sur le port 1024, sauf une où j'ai du 1026/1028, etc...
Donc ceux qui ont un routeur ou firewall sont mal barrés s'ils ne peuvent pas "voir" quel port attaque la freebox pour renvoyer le flux...
Et d'après d'autres posts, certains ont même une réception sur des ports entre 3300 et 3500..
J'ai pas tout compris hélas, je n'ai pas le temps aujourd'hui de m'y attarder et les techniciens de Free ainsi que les développeurs de VLC sauront mieux vous renseigner que moi. Sinon, patience, patience...

Pour info, j'arrive effectivement à avoir deux flux différents sur une même machine ou deux flux sur deux machines, ou une machine et la télé.
Aucun problème lorsque la télé est allumée ou éteinte, ça ne change rien.
PS: n'ouvrez pas de trop large bande au niveau du firewall, vous compromettez votre sécurité !!!