Salut les gars, j'ai bien dormi, me fait un caoua. Je vois que pas grand chose n'a évolué depuis cette nuit historique ou comme d'habitude rien ne s'est passé. Mais avec free on a l'habitude ce qui m'amène à me demander si c'était bien de ce noel dont on parlait. Non la ficelle serait trop grosse.
Bon alors un reboot et je mate les ng pour voir si y'a du nouveau, je recharge ma playlist (vu qu'elle est pas enregistrée) et m'affiche une connerie, je recommence et là, là , eh ben oui là çà, comment dire ça marche, je le crois pas, je me dis y'a une cou*lle c'est pas possible y'a une me**e je rêve. Mais non ça marche vraiment. Y a quand même un décalage avec la transmission hertzienne d'environ 9"57, j'ai le test avec france 2.
Qualité vidéo excellente (si on tient que c'est un monitor et non une tv), le son très bon, pas de freeze pour l'instant, trop cool. Quand même un léger problème d'entrelacement. Je vais pouvoir enfin profiter de ma freebox à plein. Par contre pas moyen de faire un screenshot même printkey 2000, une soluce?