Citation de: jehanHum... Je n'avais pas encore accepté les nouvelles conditions generales de vente associées a freeplayer... Maintenant vous pensez qu'il va faloir que j'attende 24h ? Ooet meeeeerdeSi tu ne l'avais pas fai pour freeplayer oui va falloir attendre 24h
Hum... Je n'avais pas encore accepté les nouvelles conditions generales de vente associées a freeplayer... Maintenant vous pensez qu'il va faloir que j'attende 24h ? Ooet meeeeerde
voici une estim des heures de passagehttp://freebrowser.plugins.free.fr/dslam.htmpour moi ca sera apres 15h30
Citation de: irodCitation de: jehanHum... Je n'avais pas encore accepté les nouvelles conditions generales de vente associées a freeplayer... Maintenant vous pensez qu'il va faloir que j'attende 24h ? Ooet meeeeerdeSi tu ne l'avais pas fai pour freeplayer oui va falloir attendre 24hquel con j'ai aussi fais sa ./.. comment annuler ;.
Citation de: ggCitation de: lololecorsepersonne me repond pour l encodage par vlc !! c pas gentillllaudio : mp3video mpeg1puis mpeg1 encore ça marche chez moipas la peine d'encoder, il faut directement mettre le flux dans un fichier
Citation de: lololecorsepersonne me repond pour l encodage par vlc !! c pas gentillllaudio : mp3video mpeg1puis mpeg1 encore ça marche chez moi
personne me repond pour l encodage par vlc !! c pas gentillll
nouveau firmware sur LAM06 (Nice) à 11h00y'a plus qu'à tester VLC...
ba ils ont un peu de retard on est deja a I
A : 89J : 28 <-
Citation de: azerty38voici une estim des heures de passagehttp://freebrowser.plugins.free.fr/dslam.htmpour moi ca sera apres 15h30 moi c'est marquer 14h16 et je suis deja mis a jour niveau firmware 1.7.1 #2parcontre j(arrive tjrs pas telecharger la playlist
Citation de: Benjy007A : 89J : 28 <-c'est sûr ?
sec59-1 14:40:16 Impossible, je veux mourrir!!!!!!!!!!!!mdr
ill67-1 11:36:21
oui oui on est au L.ça marche nickel ce service !!!!!!On a même une chaine de plus, la 999 mire Freebox mdr
A : 89B : 176C : 198D : 62E : 25F : 33G : 90H : 14I : 18J : 28K : 3L : 94M : 208 <-N : 64O : 13P : 110Q : 3R : 87S : 124T : 63U : 3V : 119W : 9X : 3Y : 4Z : 0