Bonjour,ça marche sur CHA92 même si la qualité est un peu inférieure à celle que j'ai sur ma tv !Je suis en mode routeur mais avec freeplayer j'arrivais à lire les fichiers de mes deux pc sur la tv car sur le pc ayant l'ip freeplayer je mettait des lecteurs réseaux vers l'autre pc et ça marchait mais là avec multiposte y a pas de méthode du même genre pour lire la tv sur un autre pc ?Merci
pour moi L et après c'est enfin à moi !!
faut il mettre qquechose pour ip DMZ ?
Citation de: i-ludopour moi L et après c'est enfin à moi !!tu sera avant moi je suis MNE69 moi
Fabrication_francaisemerci bcp mais ce n'est pas par département ou par ville mais par NRA. Mais si tu a la MAJ avec un P sa va pas tardé chez moi alors!!! :P:P
Citation de: popcyrilCitation de: i-ludopour moi L et après c'est enfin à moi !!tu sera avant moi je suis MNE69 moi Je suis de tout coeur avec toi !
Salut à tous,Nice, ccr06 tout est OK du premier coup!Génial, on peut avoir une petite fenêtre flotante pendant qu'on travaille!Petite question: je n'ai pas réussi à ouvrir une deuxièmefenêtre en même temps, comme indiqué sur le site de free...?
Salut, Chez moi CRN93 ca marche pas avec VLC mais ca marche avec mplayer:ex: mplayer.exe rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/219Par contre je suis toujours en 1-7-0 malgré un upgrade de la freebox.Si quelqu'un connait les liens pour passer sur le monde canalsat...
Encore une qu conne mais on pourra enregistrer les flux sur notre PC en avi ou autre???
Citation de: flom06Citation de: Papalainje suis aussi sur NIC06 alors on se tel pour voir qui est le premier des deux a avoir le graleje poste dès que c'est bon, on va voir qui poste le premier! :lol:ok je viens de verifier toujours rien il me semble que je vais attendre minuits que le papa noel passe . il y a un site ou verifier les avancement des maj
Citation de: Papalainje suis aussi sur NIC06 alors on se tel pour voir qui est le premier des deux a avoir le graleje poste dès que c'est bon, on va voir qui poste le premier! :lol:
je suis aussi sur NIC06 alors on se tel pour voir qui est le premier des deux a avoir le grale
réponse con ouiiiiiiiiimais avec quoi!!!!!!!!!!
Bonjour,pour patienter :DslamA : 89 B : 180 C : 201 D : 62 E : 25 F : 33 G : 90 H : 14I : 18 J : 29 K : 3 L : 99 M: 206 N : 63 O : 13 P : 111Q : 3 R : 87 S : 124 T: 63 U : 3 V: 119 W : 8 X : 3 Y : 4Z : 0Bye
Je suis sur CAV13 Ca marche niquel apres avoir rebooter ma freebox C'est trop bien Maintenant j'aimerai savoir si un programme pour enregistré genre les clips ou les series qui passe sur les chaines svp ??
Bonjour,Une question me vient à l'esprit , comment fais t'on pour rajouter les chaines manquantes à la playlist, j'ai TEva , le bouquet MTV etv...Merci
Pour ceux qui ont un routeur WRT54G et qui ne veulent pas rester en DMZ, j'ai forwardé tout les ports entre 2000 et 4000 et ca fonctionne. C'est toujours mieux que de rester en DMZ. Il faudrait déterminer la plage d'attribution dynamique de port pour être un peu plus en sécurité.
personne me repond pour l encodage par vlc !! c pas gentillll
Hum... Je n'avais pas encore accepté les nouvelles conditions generales de vente associées a freeplayer... Maintenant vous pensez qu'il va faloir que j'attende 24h ? Ooet meeeeerde
rereponse con : avec VLCmais comment tu fais?
Citation de: lololecorsepersonne me repond pour l encodage par vlc !! c pas gentillllaudio : mp3video mpeg1puis mpeg1 encore ça marche chez moi