modeno

[NAT] Freebox Multipostes : c'est parti !
« Réponse #2650 le: 24 December 2005 02:23:59 »
Citation de: nikola
Mais si yen a qui se mettent à rediffuser les flux sur le net, certaines chaînes risquent de refuser d'être diffusées!
Tout a fait d'accord. Par contre si les chaine voit kon est sage et kon fais pa de betize elle vont nous accorder les chaines extra au bouquet basic.

KeO

« Réponse #2651 le: 24 December 2005 02:24:23 »
je n'ai toujours pas rebooté (situé ds le 92)

E2C

« Réponse #2652 le: 24 December 2005 02:24:37 »
Citation de: LiloBZH
Citation de: E2C
en meme temps, on a annoncé ( après annonce Free sur newsgroup ) ce soir voire cette nuit donc ce n'est pas faux.
c'est vrai.
mais pourquoi l'avoir annoncé si ce n'est pas disponible ? ils le savaient très bien. je suis sur que plein de gens ont galéré (ou galerent encore) en lisant et relisant la procédure, en effectuant chaque étape plusieurs fois, et en ont eu vraiment marre.
ça fait partie de la stratégie de lancement ?
stratégie, je ne pense pas. il ne s'agit que d un service en plus. Free a lancé l info, nous on fait une news. Si il ont du retard, on ne peut rien y faire ni meme prévoir . MAintenant, nous sommes encore dans la "nuit" :)
Certes, mais relisez le (votre) titre : "Freebox Multipostes : c'est parti !"...

B@rtounet

« Réponse #2653 le: 24 December 2005 02:24:54 »
Citation de: modeno
Citation de: B@rtounet
Comment pourra t'on enregistrer ce flux Tv, puisque Vlc ne propose pas de système de record ??
Il y a pas mal de lociciel ki te permette d'enregistrer ne tkit pas !!
apperement seul vlc peut lire ce flux, donc les autres logiciels ne pourront pas l'enregistrer?

modeno

« Réponse #2654 le: 24 December 2005 02:26:55 »
Comment pourra t'on enregistrer ce flux Tv, puisque Vlc ne propose pas de système de record ??
Il y a pas mal de lociciel ki te permette d'enregistrer ne tkit pas !!
apperement seul vlc peut lire ce flux, donc les autres logiciels ne pourront pas l'enregistrer?
Oui mais il existe des logiciels comme Cam studio ki te permettre denregistrerr en format AVI ce ke tu vois sur ton ecran....;)

nikola

« Réponse #2655 le: 24 December 2005 02:27:16 »
en meme temps, on a annoncé ( après annonce Free sur newsgroup ) ce soir voire cette nuit donc ce n'est pas faux.
c'est vrai.
mais pourquoi l'avoir annoncé si ce n'est pas disponible ? ils le savaient très bien. je suis sur que plein de gens ont galéré (ou galerent encore) en lisant et relisant la procédure, en effectuant chaque étape plusieurs fois, et en ont eu vraiment marre.
stratégie, je ne pense pas. il ne s'agit que d un service en plus. Free a lancé l info, nous on fait une news. Si il ont du retard, on ne peut rien y faire ni meme prévoir . MAintenant, nous sommes encore dans la "nuit" :)
On peut dire qu'il leur reste moins de 6 heures! =)

Adriendb

« Réponse #2656 le: 24 December 2005 02:27:30 »
Citation de: KeO
je n'ai toujours pas rebooté (situé ds le 92)
Aussi ds le 92.... tjs rien, un dernier pour la route avant de me coucher...

Lilo Boom

« Réponse #2657 le: 24 December 2005 02:27:46 »
c'est vrai.
Certes, mais relisez le (votre) titre : "Freebox Multipostes : c'est parti !"...
Ca ne sert a rien de chipoter. Nous sommes tous des Freenautes avant tout et nous attendons tous ;). et c'est chiant je sais :D

On peut discuter des heures la dessus, cela ne changera rien. Dites vous que Freenews, c'est aussi des freenautes. Nous ne sommes pas la pour faire un complot :)

E2C

« Réponse #2658 le: 24 December 2005 02:29:16 »
Mais si yen a qui se mettent à rediffuser les flux sur le net, certaines chaînes risquent de refuser d'être diffusées!
Tout a fait d'accord. Par contre si les chaine voit kon est sage et kon fais pa de betize elle vont nous accorder les chaines extra au bouquet basic.
a mon avis c assez difficile de rediffuser un flux de 3,5Mb/s avec un upload de 1Mb/s maxi...?!

Fabien

« Réponse #2659 le: 24 December 2005 02:29:57 »
A priori avec VLC tu dois pouvoir lire le fichier, le réencoder (en xvid, par ex ...) et l'enregistrer ...

Et ça assez simplement.
Donc vu la facilité avec laquelle on peut controler le flux, je pense que Free l'avait prévu, ça doit pas poser autant de problèmes qu'on se laisse se l'imaginer, je pense :)

KeO

« Réponse #2660 le: 24 December 2005 02:30:34 »
a mon avis c assez difficile de rediffuser un flux de 3,5Mb/s avec un upload de 1Mb/s maxi...?!
+1

Ares86

« Réponse #2661 le: 24 December 2005 02:30:37 »
Bon c'est pas que ... mais je suis fatigué et demain c'est Nowell ;)

En tous cas on aura le Multiposte demain je pense, et je voudrais
remercier l'equipe Freenews pour son travail d'info et ce depuis le debut
que je suis votre site.

Je vous souhaite a tous de bonnes fetes de Noel et de fin d'année,
2006 sera j'espere une année forte pour Free (freebox V5).

@++

E2C

« Réponse #2662 le: 24 December 2005 02:31:28 »
Ca ne sert a rien de chipoter. Nous sommes tous des Freenautes avant tout et nous attendons tous ;). et c'est chiant je sais :D

On peut discuter des heures la dessus, cela ne changera rien. Dites vous que Freenews, c'est aussi des freenautes. Nous ne sommes pas la pour faire un complot :)
lol ok tout va bien alors !
Par contre si c'est pas dispo demain (enfin tout a l'heur)e Free sera quand même un peu décridibilisé je pense...
Mais enfin c'est noël !
Joyeuses fêtes!

Lilo Boom

« Réponse #2663 le: 24 December 2005 02:31:47 »
Ce que je me demande, c'est que le débit ne va pas se multiplier par 2 si on regarde 2 chaines en meme temps si ?

Ca me semble logique pourtant mais bizarre aussi. Ca voudrait dire que pas mal ne pourront pas regarder 2 chaines en meme temps par exemple ( et ainsi de suite avec 3 )

Jacques Dupont(d)

« Réponse #2664 le: 24 December 2005 02:33:08 »
bonne nuit tout le monde et encore une petite question c'est quoi cette histoire de reconfirmer les CGV ? ou fait on ca si c'est le cas car je suis aller voir dans "mon compte" et tout a l'air en regle il ne me propose de reaccepter

Acharnatus

« Réponse #2665 le: 24 December 2005 02:33:49 »
Kikoo!!!! je lis le forum depuis la 1ere page en direct, et je craque... je mets mon grain de sel!!!! Heu, juste un detail sur le topic du soir... si je ne m'abuse, il est possible de visionner les chaines de freeTV en utilisant une m3u reprenant les liens des differents canaus!!! D'autre part pour enregistrer avec VLC, il existe une manip permettant d'envoyer un flux audio-vidéo vers un repertoir pour un visionnage ulterieur si mes souvenirs sont bons... du coup, on a deja presque tout en main pour utiliser le nouveau firmware sans l'avoir non???!!!

razorbill

« Réponse #2666 le: 24 December 2005 02:34:00 »
Mon Dieu... ce thread passionne toujours autant !

Bon réveillon à tout ceux qui en auront l'occasion (essayez de déccrochez de votre freebox au moins quelques heures, une fois que vous aurez le firmware ;) le multiposte peut bien attendre) ! Pour ma part, mon oreiller m'appelle.

Je vous souhaite une douce et agréable nuit/journée/soirée !

Lilo Boom

« Réponse #2667 le: 24 December 2005 02:34:00 »
Citation de: jacquesdupontd
bonne nuit tout le monde et encore une petite question c'est quoi cette histoire de reconfirmer les CGV ? ou fait on ca si c'est le cas car je suis aller voir dans "mon compte" et tout a l'air en regle il ne me propose de reaccepter
ce sont les meme que pour le Freeplayer.

E2C

« Réponse #2668 le: 24 December 2005 02:34:12 »
Ce que je me demande, c'est que le débit ne va pas se multiplier par 2 si on regarde 2 chaines en meme temps si ?

Ca me semble logique pourtant mais bizarre aussi. Ca voudrait dire que pas mal ne pourront pas regarder 2 chaines en meme temps par exemple ( et ainsi de suite avec 3 )
il va plutot se diviser !

Fabien

« Réponse #2669 le: 24 December 2005 02:34:54 »

Je pense que si.
Avec le passage a l'adsl2+, y'a quand même pas mal de monde qui doit pouvoir supporter facilement le doublage du débit descendant.

Maintenant tout le monde ne pourra pas voir 2 chaines, de la meme manière que tout le monde ne peut pas voir 1 seule chaine (hélas).

Peut-être que le pasage annoncé au MPEG4 (pour la v5) pourra changer tout ça :)

Lilo Boom

« Réponse #2670 le: 24 December 2005 02:36:08 »
ouai c'est ce que je disais donc ^^

on a le temps pour le mpeg4 qd meme le temps que la V5 arrive

Jacques Dupont(d)

« Réponse #2671 le: 24 December 2005 02:36:31 »
ok merci et bonne nuit n'attendez pas toute la nuit ca sert a rien meme si ca a deja ete dit posé vous dans votre canap pour ce qui le peuvent et matter la tele acheter vous un film canal play a 2 euros ou regardez la chaine freenews en boucle qui parle de comment on fait les freebox avec des pizza et surtout passez de bonne fete et merci a free les autres et puis le reste .

gn

Jacques Dupont(d)

modeno

« Réponse #2672 le: 24 December 2005 02:36:33 »
Bon moi ji vé bonne anné et joyeuzes fete de nowel et bonne route pour free et pour freebox ainsi ke freenews, freedent, mister freeze sans oublier freeones :$...

Lilo Boom

« Réponse #2673 le: 24 December 2005 02:37:34 »
Bon moi ji vé bonne anné et joyeuzes fete de nowel et bonne route pour free et pour freebox ainsi ke freenews, freedent, mister freeze sans oublier freeones :$...
dernière blague pour la fin :D

Fabien

« Réponse #2674 le: 24 December 2005 02:37:41 »

ça c'est sûr :D

Je vais peut-être éviter de parler de MPEG4 moi, sinon jvais donner de l'appétit aux freenautes bien avant l'heure du repas ;)

E2C

« Réponse #2675 le: 24 December 2005 02:38:14 »
je viens de comprendre...!
c'est le moment d'aller se coucher je pense!!
A + bonnes fêtes

Acharnatus

« Réponse #2676 le: 24 December 2005 02:38:53 »
pas de commentaires pour me corriger ou pour confirmer?

Lilo Boom

« Réponse #2677 le: 24 December 2005 02:39:05 »
je viens de comprendre...!
c'est le moment d'aller se coucher je pense!!
A + bonnes fêtes
:)

nikola

« Réponse #2678 le: 24 December 2005 02:39:08 »
Il peut être rediffusé sous un autre format avec une qualité moindre.

Lilo Boom

« Réponse #2679 le: 24 December 2005 02:39:25 »
Citation de: Acharnatus
pas de commentaires pour me corriger ou pour confirmer?
de ?

Lilo Boom

« Réponse #2680 le: 24 December 2005 02:39:47 »
Citation de: Fab

ça c'est sûr :D

Je vais peut-être éviter de parler de MPEG4 moi, sinon jvais donner de l'appétit aux freenautes bien avant l'heure du repas ;)
sortie de news en avance. Mr Fab, retenez vous svp :D

modeno

« Réponse #2681 le: 24 December 2005 02:39:55 »
Non avant de partir je voudrais savoir ce que c le projet armmageddon ?

Acharnatus

« Réponse #2682 le: 24 December 2005 02:40:18 »
Heu, juste un detail sur le topic du soir... si je ne m'abuse, il est possible de visionner les chaines de freeTV en utilisant une m3u reprenant les liens des differents canaus!!! D'autre part pour enregistrer avec VLC, il existe une manip permettant d'envoyer un flux audio-vidéo vers un repertoir pour un visionnage ulterieur si mes souvenirs sont bons... du coup, on a deja presque tout en main pour utiliser le nouveau firmware sans l'avoir non???!!!

Lilo Boom

« Réponse #2683 le: 24 December 2005 02:41:10 »
motus et ... :)

nikola

« Réponse #2684 le: 24 December 2005 02:41:16 »
Moi idem

Psylog

« Réponse #2685 le: 24 December 2005 02:42:53 »
Bonne Nuit ...

Fabien

« Réponse #2686 le: 24 December 2005 02:42:53 »
Tu t'égares mon cher LiloBZH ...
Motus c'est déjà disponible sur la FreeboxTV ;)

Lilo Boom

« Réponse #2687 le: 24 December 2005 02:44:10 »
Citation de: Fab
Tu t'égares mon cher LiloBZH ...
Motus c'est déjà disponible sur la FreeboxTV ;)
/slap Fab :P

Lilo Boom

« Réponse #2688 le: 24 December 2005 02:44:45 »
et puis j aimerai tellement regarder motus sur mon ordinateur ....

(comme relancer le débat :D )

garown

« Réponse #2689 le: 24 December 2005 02:45:12 »
Citation de: Acharnatus
Heu, juste un detail sur le topic du soir... si je ne m'abuse, il est possible de visionner les chaines de freeTV en utilisant une m3u reprenant les liens des differents canaus!!! D'autre part pour enregistrer avec VLC, il existe une manip permettant d'envoyer un flux audio-vidéo vers un repertoir pour un visionnage ulterieur si mes souvenirs sont bons... du coup, on a deja presque tout en main pour utiliser le nouveau firmware sans l'avoir non???!!!
si tu as tout a fait raison ! g lu ca aussi dans ce looooong post  !!!

et moi aussi je voudrais savoir ce qu'est le projet armmageddon  !!??

Lilo Boom

« Réponse #2690 le: 24 December 2005 02:45:16 »
Citation de: Psylog
Bonne Nuit ...
;)

KeO

« Réponse #2691 le: 24 December 2005 02:45:18 »
et puis j aimerai tellement regarder motus sur mon ordinateur ....

(comme relancer le débat :D )
+1 :D

Fabien

« Réponse #2692 le: 24 December 2005 02:45:21 »
/slap Fab :P
MDR.

Et après c'est les modos qui nous disent d'aller discuter sur IRC ...

Bah bravo !
:D

Lilo Boom

« Réponse #2693 le: 24 December 2005 02:46:28 »
héhé :)

je deteste l irc en plus ( meme si je suis dessus lol ) . C trop vieu, trop moche mais bon =)

Acharnatus

« Réponse #2694 le: 24 December 2005 02:49:46 »
Ah merki!!!!!! donc, mis a part une automatisation du processus.... quel est le plus du firmware que nous attendons tous?

Lilo Boom

« Réponse #2695 le: 24 December 2005 02:49:57 »
il faut venir d ailleurs :) on papote :p

Fabien

« Réponse #2696 le: 24 December 2005 02:52:49 »
héhé :)

je deteste l irc en plus ( meme si je suis dessus lol ) . C trop vieu, trop moche mais bon =)
Moi c'est l'inverse.
J'adore raconter des trucs inutiles^W^W^Wbavarder sur IRC (c'est un systeme puissant qui va a l'essentiel), et c'est pour ça que j'essaie d'éviter, tant que possible (mais c'est dur, la tentation me guette) :D

vik

« Réponse #2697 le: 24 December 2005 02:53:02 »
comme tu dit on papote on passe le tps comme on peut

Bonne Fete et Joyeux Noel et une big dedicace a tout le staff pour tout le mal qu il se donne .

Ps: bonne nuit

Acharnatus

« Réponse #2698 le: 24 December 2005 02:53:06 »
ou alors cela apporteras t'il un plus au niveau de la qualitée??? parce que franchement, le streaming, c'est assez mauvais comme image souvent

nikola

« Réponse #2699 le: 24 December 2005 02:53:26 »
Bonne nuit, je suis un des derniers et je vais rebooter avant de me coucher...