Citation de: lenainA Montpellier on nous fait prendre les vessies pour des lanternes.Le firm n'est toujours pas disponibleTu sais on a compris que tu es à Montpellier Mais si tu veux tu peux mettre à jour ton profil ça sera marqué sur le coté comme ça...
A Montpellier on nous fait prendre les vessies pour des lanternes.Le firm n'est toujours pas disponible
Lyon et toujours pas le nouveau firm !!
Moi je me demande si la freebox c'est multi-opérateur ?
Bande de vieux boulets, vous croyez qua 0h00min00s ca va être bon?Je vous rapelle que le déploiement d'un firmware peut prendre plusieurs heures...C'est navrant...
Citation de: cybertopCitation de: lenainA Montpellier on nous fait prendre les vessies pour des lanternes.Le firm n'est toujours pas disponibleTu sais on a compris que tu es à Montpellier Mais si tu veux tu peux mettre à jour ton profil ça sera marqué sur le coté comme ça...Pas bête ça, j'aurais moins de lettre à taper...Le Nain
Bon on se calme sur le hors sujet, sinon, je ferme le thread !Venez plutôt sur IRC pour en parler: irc.free.fr #freenewshttp://www.freenews.fr/media/General/chat.html
1500