Citation de: fanou44j'ai mangé une pomme hier !Toi aussi ? :/ moi une orange avec !
j'ai mangé une pomme hier !
Citation de: jorgioah la vache, je viens de voir une autruche courire là !!!!et un message pour ne rien dire un !!
ah la vache, je viens de voir une autruche courire là !!!!
comment on fait pour faire un blanquette de veau?
Histoire de s'entraider, comme j'ai mis du temps à telecharger le logiciel, indiqué dans la procédure sur http://adsl.free.fr/tv/multiposte, voici un lien hébergé par dl.free.fr, service généreusement offert aux freenautes http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956a4b291b6e88b753f779cc5cc99343c4e531ea0ce8893c03a/vlc-0.8.4a-win32.exe
ca va peut-être arriver à 21h00 !!!
Citation de: vincent2004comment on fait pour faire un blanquette de veau?Tu t'arraches une jambe et tu la met sur une plaque très chaude
il y a quoi a la téloche ce soir?
Citation de: Yellow57480C'est une bonne nouvelle pour moi qui n'est pas de TV , m'enfin je verrais ca que je retournerais à Nancy en Janvier Coucou mickaelfreenaute Coucou Yellow57480 !! ça va? lol Jte souhaite la bienvenue dans un débat ou toutes les personnes attendent comme des autruches le multiposte! :lol:
C'est une bonne nouvelle pour moi qui n'est pas de TV , m'enfin je verrais ca que je retournerais à Nancy en Janvier Coucou mickaelfreenaute
moi g pu mes dents de sqgesse g mangé un yaourt à la fraisesa doit être les nerfs!!!!
Citation de: vincent2004il y a quoi a la téloche ce soir?NCIS sur la 6mais je l'ai déjà vu lui
Petite question Nous sommes obligés de passer par l'url pour la playlist ?
Non non, 25/page, donc 15*25=375. On est environ à 370 messages...
Citation de: mickaelfreenauteCitation de: Yellow57480C'est une bonne nouvelle pour moi qui n'est pas de TV , m'enfin je verrais ca que je retournerais à Nancy en Janvier Coucou mickaelfreenaute Coucou Yellow57480 !! ça va? lol Jte souhaite la bienvenue dans un débat ou toutes les personnes attendent comme des autruches le multiposte! :lol:Loooool, sérieu ca ne marche pas ? ^o) (Je n'ai pas lu les posts )
faut changer le poste et mettre [NAT] Freebox Multipostes : c'est bientot parti !
Allé les gars, postez, qu'on arrive à 1000 post, ce serai marrant.Quelqu'un se souvient ou a la foi de chercher sur le site combien on avait fait pour freeplayer?
faut que je prenne un prog qui repere les charactere "ca marche" sur le une page et qui me face un gros son EH GUILLAUME CA MARCHE en vois de robot mac
J'ai pas tout compris, la playlist est sur la freebox ??si je l'a copie sur mon bureau c'est bon ?Quelqu'un a t-il copié cette playlist