Bonsoir
En ce qui concerne le déménagement la procèdure est simple. J'ai connu cette expérience récenment

La nouvelle procèdure est la suivante:
-Récupérer le formulaire de déménagement depuis le site, l'imprimer, le remplir et bien le garder.
-Activer la nouvelle ligne auprès de France Télécom dans votre nouveau domicile.
-S'inscrire sur la nouvelle ligne (activée bien sûr

Et renvoyer dossier d'inscription complet + fiche d'intervention France Telecom + RIB + formulaire de déménagement (çà indiquera à Free que le nouvel abonnement est suite à un déménagement et çà résiliera automatique l'ancien abonnement) en recommandé avec accusé de réception (pas de validation en ligne alors

)
-Résilier dès que vous récupérer l'accusé de réception du courrier d'inscription.
Visiblement vous avez déjà récupérer le formulaire de déménagement. Récupérez en un autre et suivez la procèdure. Même si l'ancien abonnement est en cours de dégroupage selon Free, je doute que celà a de l'importance...
Bonne soirée