Bj,
voici ce qui m'arrive.
le 16 juillet j'ai déménagé et fait la demande dans mon nouvel appartement pour avoir free.
à partir du 4 aout j'ai pu avoir accès à mon compte sur le site de free et j'ai pu commencer à configurer mon routeur, wifi .. et attendre patiemment internet.
ce soir je viens de récupérer internet! je reboot la freebox et j'ai bien tous mes parametres précèdement mis sur le site d'activé (le routeur, le wifi) ..
donc je décide de retourner sur le site de free pour activer mon telephone .. et là bizarrement quand je me connecte avec le login/password que free m'a envoyé .. je vois maintenant le compte de l'ancien propriétaire de la ligne.. je peux voir toutes ces factures!!! ... avoir des informations personnelles.. Et surtout .. je ne peux pas accèder à MON compte..
que dois je faire?? honnêtement pour moi c'est plus qu'un bug et l'ancien propriétaire pourrait tres bien attaquer free sur ce point.
est ce que c'est un problème connu? et que dois-je faire?
cdt