pascal60

Hotline comme un bleu
« le: 07 August 2008 14:02:07 »
Bonjour,

Ha bien eu je n'avais pas tout compris moi qui ai des problèmes avec ma box ADSl j'ai contacté la hotline via mon travail pensant faire des économies et ben non c'est une assistance de dépannage .Il vous demande vos codes d'accès( présents dans l'interface de gestion) et le petit robot vous indique que vous serez facturé sur votre prochaine facture Free.Vraiment fort Free!!!!!!!!!

Cordialement,

Alexxx

Hotline comme un bleu
« Réponse #1 le: 07 August 2008 15:27:35 »
Bonjour,

Un  ami  a appelé la hotline il y a quelques mois et il n'était pas  tombé sur ce robot...
Est ce nouveau ?

pascal60

Hotline comme un bleu
« Réponse #2 le: 07 August 2008 17:56:08 »
Citation de: Alexxx
Bonjour,

Un  ami  a appelé la hotline il y a quelques mois et il n'était pas  tombé sur ce robot...
Est ce nouveau ?
Bonjour,
c'est qui m'est arrivé cet AM au bureau l y a des identifiants hotline à taper ceux qui ce trouvent dans la console de gestion au niveau de l'abonnement ,ils vont être contents les patrons si cela se confirme par contre moi pas du tout je verrai demain sur mes conso. Tél.
Hé oui Free a bien pensé c'est de l'assistance dépannage de plus pour avoir le service qui te concerne faut taper sur les petites touches  1 ou 2 etc mais attention le service technique c'est le service Wndows pas compris pourquoi évidemment il a fallu que je rappel et évidemment une voix charmante m'a demandé de renouveller mon appel cause saturation.

Cordialement,

alainlfanfree

Hotline comme un bleu
« Réponse #3 le: 07 August 2008 18:31:36 »
Bonjour,

Oui c'est récent, ça été annoncé .

Alain

pascal60

Hotline comme un bleu
« Réponse #4 le: 07 August 2008 19:28:12 »
Citation de: alainlfanfree
Bonjour,

Oui c'est récent, ça été annoncé .

Alain
Bonsoir,
Où trouve t'on cette annonce ?

Cordialement,

alainlfanfree

Hotline comme un bleu
« Réponse #5 le: 13 August 2008 11:34:27 »
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas retrouvé sur FreeNews ou Aduf  , c' était au vers l'époque de la mise en place de la nouvelle   Interface de gestion Freebox   de FREE  .

Alain

alainlfanfree

Hotline comme un bleu
« Réponse #6 le: 13 August 2008 11:39:24 »
Bonjour,

c'est la :

http://www.freenews.fr/nat/6017-services-free-contourne-t-il-la-loi-chatel-en-facturant-l-appel-a-l-assistance.html

From : Alexandre Archambault
Date : Mon, 2 Jun 2008 23:42:20 +0200

Alain