Bonjour,
Suite à un problème matériel de ma box HD v2 je me suis battu (+3 mois) pour obtenir l'échange de matériel avec le SAV (très peu compétent - ca tout le monde le sait).
J'effectue l'échange à mon point relais et la surprise à l'ouverture de ma nouvelle box!
J'avais le v2 (2 antennes et un ventilateur) et je reçois la v1 (3 antennes et pas de ventilateur).
Free vient de me rétrograder ma version de box? Je les recontacte pour leur expliquer qu'il y a une erreur sur la version et il me dise que si cela fonctionne tout va bien.
Ma box précédente fonctionnait très bien avant son problème mais celle ci plante, l'image et le son sautent toutes les 5 mins. Il semblerai que cela vienne du problème de surchauffe à cause de l'absence de ventilateur (problème qui semble être largement connu).
Il me refile donc le vieux matos qu'ils savent non-satisfaisant techniquement mais avec lequel on ne peu surement rien leur dire car cela "fonctionne".
Très belle stratégie !! On écoule son vieux stock auprès de ses vaches à lait car Free ne veut surtout pas satisfaire son client.
Encore bravo au SAV FREE qui ne fait rien faire correctement (faut voir les techniciens que l'on peut trouver sur le tchat). C'est pourtant un problème récurent que Free traine depuis sa création.
Si vous avez des informations pour permettre de retrouver une utilisation confortable du service TV, merci d'avance. Sinon venez partager votre expérience sur l'échange avec Free

A+