lol evangelist
C'est pas mon pseudo, juste un titre alakon attribué parce que je poste beaucoup.
il suffit de soustraire abonné janvier 2008 à abonné juin 2008 !
Le chiffre que j'ai donné correspond aux recrutements SFR-Neuf pour le second trimestre 2008 soit la différence entre la somme des chiffres de Neuf et SFR au 31 mars 2008 avec les chiffres de SFR au 30 juin 2008.
mais c'est sur ,a faire la meme politique on obtient les memes resultats a peu pres !
Free n'a pas la même politique que Neuf. Exemple sur la TV : au délà de 38 dB d'atténuation théorique, Neuf n'envoie même pas de décodeur TV, ce qui veut dire pas de TV (même si le débit est suffisant), pas de mediacenter etc.
celui qui tirera son épingle du jeu c'est celui qui nous offrira la meilleur qualité adsl
Free est plutôt pas mal là dessus, merci le DSLSafe (qui n'existe pas ailleurs).
et non les options car a quoi servent les options si l'on a pas la base?
Qui ne fournit pas la base? J'ai du mal à te suivre :/
orange vient ainsi d'innover en pratiquant la vidéo par satellite et n'ayant ainsi plus a "bidouiller" son adsl ! bidouillage qui nous pourrit nous autre sur la qualité!
Orange par satellite est uniquement disponible pour les abonnés qui ne sont pas éligibles à la TV par ADSL. Ceux qui le sont continuent à "bidouiller" leur ADSL comme tu dis. Enfin chez moi ça fonctionne très bien la TV par ADSL.