faribole

J'ai une carte d'acquisition télé et je l'ai branché en Svideo. J'ai l'image mais pas le son.
J'ai branché un cable de la sortie Son numerique de la free sur une entrée composite et rien.
J'ai essayé de passer par mon écran qui supporte le svideo et les entrées (rouge, jaune, blanc), la en plus j'ai plus la couleur.
J'ai branché un cable coaxial télé de base sortie freebox entrée sur ma carte télé. et la ca ne capte absolument rien.

Je suis perdue.....

Merci de me dire quel cable acheter qui me permettrait d'avoir l'image et le son.

A+

Alexxx

connection de la freeboxHD avec mon ordi et pas de son!!!
« Réponse #1 le: 04 August 2008 09:38:57 »
Bonjour,

- Le câble SVidéo ne transmet que l'image, pas le son
- la  sortie nuémique de la Freebox doit être branchée sur une entrée numérique. L'entrée sur laquelle vous  avez du la branchée doit être analogique
- Il y a un réglage de la sortie en appuyant sur la touche jaune de la télécommande de la Freebox (RGB, vidéo, SVidéo). A essayer
- Sur quelle sortie de la Freebox avez vous brancher le câble ?

Pour le son, il faut avoir une entrée ligne sur la carte  son (ou carte mère). En général, tout le monde en a une. Ensuite, il faut prendre 2 câbles RCA, composites classique et un adaptateur (2 câbles RCA jaune rouge vers 1 mini jack PC).
Pour l'image le mieux est un câble HDMI vers DVI. Ou alors un câble HDMI avec un adaptateur HDMI vers DVI.