polytan

Freebox Hd Zappe en permanence
« le: 02 August 2008 13:17:54 »
Bonjour
 Malgrès mes recherches, personne ne semble avoir le même sinon excusez moi si je fais doublon et merci pour le lien.
J'ai un problème avec la freebox hd.:mad:
Quand je l'allume, elle m'affiche l'interface et se met a zapper toute seule. je veux dire que le carré rouge qui entoure les icônes se déplace toute seule en permanence; donc très difficile voire impossible parfois de faire un choix.
Pour être plus précis, La freebox fait du zapping rapide chaque fois qu'il y  a une possibilité de choix dans l'interface.
Lorsqu'on réussit à faire le choix "Magneto", puis à choisir un film sur le disque, celui-ci est lu en mode avance rapide;
Lorsqu'on réussit à faire le choix "Freebox TV", il se met à changer de chaine en permanence à un vitesse très rapide .
J'ai changé les piles de la télécommande, mis trois piles neuves et une vielle, enlevé toutes les piles pour voir si c'est la télécommande qui est en cause et fait un double hard reboot de la freebox (adsl+hd). ...
Sans Résultat. J'ai alors écrit à l'assistance free qui m'a redonné comme réponse la méthode du hard reboot. Ce que j4ai refais et apparemment réussi puisque je suis passé à la version 1.5.1
Conclusion: freebox hd débranché.
Re Appel au secours,:mad: car je n'ai pas d'arrivée d'antenne et donc pas de télé.

PS: Ma Config
Freebox HD v1; version logiciel 1.5.1; Freebox adsl  firmware 1.3.5
Stie RGB, HDMI 720p/50, Format 16/9

nbd75

Freebox Hd Zappe en permanence
« Réponse #1 le: 05 August 2008 07:55:12 »
bonjour, es tu parvenu à résoudre ton pbme ?

Il s'avère en effet que je rencontre exactement le même !