jiel

Depuis la récente mise à jour de la freebox HD, une barre affichant le minutage du film apparait en bas d'écran pendant le visionnage des fichiers enregistrés sur le DD de la freebox.
Ca ressemble vaguement à la barre de commande du freeplayer, mais avec seulement le minutage et l'indication de marche ou de mise en pause... Intéret ???
Comment faire pour l'enlever ? C'est très pénible car en plus ça mort sur l'image. J'ai essayé le bouton rouge de la télécommande qui d'habitude permet d'élimiter ce genre de choses, mais là rien à faire.
Merci

jiel

Comment virer la barre de minutage sur le magnetoscope
« Réponse #1 le: 01 August 2008 21:22:57 »
Après avoir interrogé le service d'assistance par Tchat de FREE et qu'on m'ait conseillé de faire un hard reboot du boitier HD, une visite sur le topic du forum consacré au nouveau firmware 1.5 m'a donné la solution :
il faut tout simplement appuyer sur le bouton "info" pour faire apparaitre et disparaitre cette nouvelle barre de défilement...
Merci les forums... Et [booo] au service d'assistance !

alainlfanfree

« Réponse #2 le: 01 August 2008 22:14:15 »
Bonjour,

Hélas les gens du service d'assistance par Tchat  sont un peut trop cablés  ''  hard reboot de la FreeBox ou du boitier HD  !!

Alain

FredetPatty

« Réponse #3 le: 02 August 2008 10:58:49 »
Chez moi la barre disparait à peu près au bout de 5 secondes

alainlfanfree

« Réponse #4 le: 02 August 2008 22:43:05 »
Bonjour,

Avez vous  regardé dans le mode d' emploi   PDF  du boitier HD  ??

Alain

vulix

« Réponse #5 le: 03 August 2008 09:59:35 »
bonjour,
avez-vous essayé un appui sur la touche "info" de la télécommande ? chez moi ça la fait apparaitre, et disparaitre.

djc

« Réponse #6 le: 04 August 2008 19:56:55 »
Bonjour a tous.
J'ai le meme probleme, la barre de minutage ne disparait pas .... mais quand j'appuie sur info elle ne disparait pas je trouve ca un peu genant ... quelqu'un a le meme probleme ? Et une solution .....
Merci.

ADLS90

« Réponse #7 le: 04 August 2008 23:22:08 »
Citation de: djc
Bonjour a tous.
J'ai le meme probleme, la barre de minutage ne disparait pas .... mais quand j'appuie sur info elle ne disparait pas je trouve ca un peu genant ... quelqu'un a le meme probleme ? Et une solution .....
Merci.
Comme toi j' avais ce probléme et ça fonctionne

Une pression simple sur INFO, et ça disparaît au bout de 4 secondes !

Comme, ne constatant pas d'effet, on est tenté de ré-appuyer sur la touche, ça annule donc la première pression...

ADLS90 :)

Schumi77

« Réponse #8 le: 21 August 2008 13:30:55 »
J'ai également remarqué qu'il faut attendre quelques secondes (2-3 sec ?) avant d'appuyer sur info, car si je le fait dès que la video démarre, j'ai beau attendre 20 secondes mais la barre reste.
Décidément bien merdique d'activer ça par défaut (surtout quand on a des sous-titres qui sont masqué!).