cubitus59

[LIB59] DSLAM saturé, lille
« le: 01 août 2008 17:45:21 »
bonjour,

Abonné chez free depuis avril 2007, j'ai entamé le 24 juin dernier une procédure de déménagement suite à mon changement de domicile. depuis, je suis toujours à l'étape 1 dans le suivi de ma commande (réception du formulaire d'incription). la hot line me dit que c'est du à la saturation du DSLAM. je ne sais pas si c'est important mais mon nouveau logement était inoccupé depuis plus de 3 mois.

quelqu'un a-t-il une idée du délai de résolution de ce problème ?

je souhaiterai rester chez free mais si je vais chez un autre fai, aurai je forcément le même problème ou non ?

et si je vais chez un autre opérateur, dois je utiliser le numéro en 0328 que free m'a attribué ?

merci de vos réponses !

Nux

[LIB59] DSLAM saturé, lille
« Réponse #1 le: 02 août 2008 08:33:21 »
Relancez la hotline ou l'assistance t'chat afin qu'ils poussent l'installation d'un nouveau DSLAM si effectivement le NRA est à saturation.

Royal

[LIB59] DSLAM saturé, lille
« Réponse #2 le: 11 septembre 2008 13:04:15 »
Bonjour,

Tu peux regarder sur ce site : , si ce n'est pas deja fait, l'état du NRA et des ces connexions

dwim

[LIB59] DSLAM saturé, lille
« Réponse #3 le: 11 septembre 2008 13:12:18 »
Le truc c'est que le NRA n'est ps saturé, il manque juste une carte ADSL supplémentaire, depuis le mois de mai 2008.

Visivle ici : http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=LIB59&dslam=lib59-7&j_deb=07&m_deb=01&a_deb=2008