Je reviens pour savoir si on peut se renseigner quelque part (pas free mais la mairie ?)
Merci de laisser une petite trace si je suis lu car j ai l impression d etre seul de cornebarrieu (pas bon signe ca
)
Moi je suis de Mondonville, et j'attends le dégroupage de MVV31 (également annoncé prévu sur la carte de dégroupage).
De toute façon sur cette carte on voit bien que tout l'agglo toulousaine est dégroupée sauf une bande radiale qui part de Cornebarrieu et se poursuit en s'éloignant de Toulouse (par Mondonville et en suivant)...
Comme j'ai déménagé de Castelginest (dégroupé Free) à Mondonville (non dégroupé) en septembre dernier et qu'il était hors de question pour moi d'abandonner le dégroupage total avec la télé et tutti quanti je suis passé chez SFR.
Etant donné qu'ils me remboursaient les frais de résiliation f=Free et que je peux résilier qd je veux j'ai préféré cette solution en attendant que Free dégroupe Mondonville. Evidement, et encore plus depuis la sortie de la freebox v6 je retournerai chez Free dès que Mondonville sera dégroupé...
Si tu as vu une armoire installée à Cornebarrieue c'est peut-être bon signe pour moi aussi vu que notre coin est le dernier non dégroupé aussi proche de Toulouse. Mais à Mondonville je ne sais pas où est le NRA pour chercher les éventuelles armoires free et sfr. J'ai vu qq armoires dans Mondonville mais rien d'écrit dessus qui laisse penser que ce soit de la téléphonie plutôt qu'autre chose, et elles n'ont pas l'air récentes surtout!
Un truc pourrait te rassurer tout de même: le site
http://www.stats-degroupage.fr/31150RNB annonce un DSLAM déclaré le 09/11/2010 pour RNB-31 (alors que toujours rien pour MVV-31). Peut etre bientôt une bonne nouvelle pour toi...