jimbo

[BUS77] Plus de téléphone free
« le: 29 July 2008 10:31:45 »
bonjour,
ce matin en me levant j'ai eu la mauvaise surprise de constater que je n'avais plus de tonalité sur ma ligne FREE.... Après 2 reboot (une mise à jour a été faite lors du 1er reboot = lignes verticales) je n'ai toujours pas de tonalité.

1 --> Avez-vous aussi ce même pbl ? (j'espère que c'est temporaire)
2 --> De la même manière comment connaitre l'état de différent incidents ou travaux en cours qui caiseraient ce genre de pbl ?

j'ai déjà eu l'expérience d'une après midi entière sans connexion et une fois la hotline contacté, via une personne externe qui a eu la gentillesse d'appeller la hotline (car moi je pouvais plus rien faire = plus de net + plus de téléphone), et bien l'opétateur m'informe que des travaux sans en cours dans mon NRA et que pouvait prendre plusieurs heures ! Ne pouvait-on pas m'en informé par avance ?? Je travail certains jours de la semaine chez moi et ce jour là en était un !!

Ce matin pour mon problème de téléphone, je suis allé sur le site de Free et rien....


merci

JFD

[BUS77] Plus de téléphone free
« Réponse #1 le: 29 July 2008 11:29:02 »
Bonjour ... idem pour moi, cf mon message http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=45419
Tres enervant de ne pas être prevenu a l'avance ...

leonnoel

[BUS77] Plus de téléphone free
« Réponse #2 le: 29 July 2008 19:28:19 »
même problème depuis hier midi, internet et TV OK, soudainement 0 tonalité, impossible d'appeler, les appels entrants vont directement sur la messagerie; assistance free mail ne répond pas, chat coupe aprés 2 minutes; reeboot et hardreboot: rien
sur l'écran TV, le diagnostic telephonie:OK, l'etat teléphone:décroché, alors que mes 3 postes sont raccrochés;
est-il urgent d'attendre,ou y a t-il autre chose à tenter ?  je suis à paris, dégroupage total
merci de votre aide

jimbo

[BUS77] Plus de téléphone free
« Réponse #3 le: 30 July 2008 17:54:11 »
bon et bien mon téléphone est revenu comme il était parti. Du coups je ne sais pas du tout à quoi cette coupure de service était du.
Aucun incident n'est répertorié nul part... rageant !