mimic58

dégroupage dinard gros bug
« le: 29 July 2008 09:31:09 »
suite au dégroupage je n'ai plus de ligne ADSL et les différentes assistances sont totalement nulles qq a-t-il des problemes similaires ,je sens que je vais résilier car je ne vois pas d'autres solutions

Xazz

« Réponse #1 le: 29 July 2008 17:14:05 »
Bonjour,

Nous avons l'habitude d'aider les personnes qui ont des soucis de connexion à les résoudre, mais la tournure de ton message ne donne pas vraiment l'impression que tu souaites être aidé...

A+

Xavier

alainlfanfree

« Réponse #2 le: 30 July 2008 22:55:38 »
Citation de: mimic58
suite au dégroupage je n'ai plus de ligne ADSLplus  et les différentes assistances sont totalement nulles qq a-t-il des problemes similaires ,je sens que je vais résilier car je ne vois pas d'autres solutions
Bonjour,

Oui il arrive que problèmes similaires se produisent lors de passage en dégroupage  !!

Mais d' abord il faut reprendre le problème plus sereinement et je pense que vous étiez en colère quand vous avez écrit ce message, si vous résiliez et que vous changez de FAI déjà vous allez vous retrouver sans internet  pendant certainement plus longtemps que l'opération dégroupage !

Au fait vous ne nous avez pas dit depuis combien de temps vous n'avez plus de ligne ADSL ?

Alain