sousket

déménagement de ma ligne...
« le: 28 July 2008 14:10:46 »
Bonjour à tous,

voilà ça fait 15 jours que j'ai lancer ma procédure de déménagement vers un nouveau logement. Au plessis robinson dans le 92. L'ancien locataire était chez free aussi, et je repart sur un ancien numéro inactif. Mais voilà, je suis depuis 2 semaine toujours à l'étape 1 ! j'ai téléphoner a free pour leur signaler la lenteur de la chose et eux me dise qu'une demande de cablage de la ligne par FT à été faite, et il me dise qu'il faut attendre 1 mois avant une relance aupres de FT pour une demande de cablage ! Est ce que je ne peux pas les relancé moi meme ? Est ce normale ? Que dois je faire ?

Merci d'avance pour vos conseils.

sylvek91

« Réponse #1 le: 29 July 2008 15:28:33 »
bj,

j'ai exactement le même problème sur Juvisy (VIR91). Je viens de déménager j'ai quitté ma connexion free de mon ancien appart pour un nouvel appart 500m plus loin. Il s'agit donc de la même borne et depuis j'attend depuis le 16 juillet.
à noter qu'un ami à déménagé 1 mois avant moi (le 14 juin sur le même NRA) et ça ne lui a pris que 5 jours pour avoir internet!

melvar

« Réponse #2 le: 29 July 2008 15:37:16 »
ca dépend complètement du service FT local...
En bref effectivement j'ai déménagé deux fois... Une fois ça a été très rapide, l'autre fois j'ai du attendre plus d'un mois !

sylvek91

« Réponse #3 le: 29 July 2008 16:20:11 »
oui mais comment s'assurer que free a bien fait la demande auprès de france telecom?
car tout ce que je lis sur le net montre que l'étape 1 ne prend qu'1 ou 2 jours :-/

sylvek91

« Réponse #4 le: 04 August 2008 14:36:21 »
c'est bon étape 3 aujourd'hui.. soit 3 semaine d'attente sur l'étape 1.