si quelqu un pouvait faire quelque chose pour moi
voici l integralite des echanges de mail avec free pour le sujet me concernent, je ne mentionne pas le temps passe au telephone au sujet de la meme chose
mais ca traine
Date : 14/11/2005 09:57
Question:
056xxxxx login et telephone
J ai contacte la hot line il y a 12 jours pour un probleme de freebox
Apres 20min d attente et 20min de palabre, le dossier devait etre transmis aux services techniques, qui devaient m 'envoyer une nouvelle freebox dixit votre collaborateur
Or, a ce jour je n ai aucune nouvelle et je suis toujours de par ce probleme penalise dans mon activite professionnelle
Je souhaiterai avoir une reponse rapide, claire ferme et definitive de votre part sur mon probleme, afin de pouvoir me positionner quand aux suites eventuelles a donner a cette affaire
Cordialement
Reponse:
Cher Freenaute,
Le conseiller que vous avez eu sur notre hot line le 02/11/2005 a effectivement demandé l'échange de votre FreeBox, mais celui ci n'a toujours pas été validé par le service qui s'en charge. Un complément d'informations est sûrement nécessaire, aussi, nous vous invitons à contacter notre assistance technique par téléphone qui pourra faire le lien entre vous et le service compétent.
Marlène, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.
Date : 17/11/2005 09:37
Question:
056xxxxxxx
Faisant suite a votre derniere reponse
il me semble que j ai donne tous les elements a votre collaboratrice puisqu elle a valide l 'echange
Quand a votre service technique je pense que s il a besoins de renseignements complementaires ce dont je doute au vu des elements donnes au premier appel , il n a qu a me rapeller je ne vais quand meme pas payer la communication telephonique , ou bien m envoyer une nouvelle freebox
esperant que l 'issue de ce conflit soit proche et se regle de maniere amiable
Cordialement
Reponse:
Cher Freenaute,
Nous regrettons de ne pas poouvir voud aider.
Un echange n'est pas possible tant qu'il n'a pas été communiqué aux techniciens les résultats de toutes les vérifications nécesaires conformement aux CGV.Votre FREEBOX fonctionne en wifi et USB. Les services sont founis et disponibles.
Si vous preférez l'utiliser en ethernet vous pouvez contacter les services techniques pour donner une suite à votre demande.
Ioanna, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.
Date : 01/12/2005 16:34
Question:
056xxxxxxx
Bonjour
faisant suite a plusieurs emails et plusieurs communications telephoniques avec vos services, ceux ci ont valide le changement de ma freebox pour un defaut de connection en ethernet qui me penalise gravement
Or mon dernier contact avec la hot line date de 14 jours et je n ai toujours pas recu ma celle ci
je me permets donc de vous relancer pour savoir ou en est cet envoi
dans l attente de votre reponse
Cordialement
Ph
Reponse:
Cher Freenaute,
La demande d'une nouvelle freebox est faite mais elle n'est pas encore validée.Merci de patienter.
Mamadou, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.
Aujourd hui la situation est la meme a croire que ce fameux service technique n 'existe pas
Donc si quelq'un peut m aider je suis preneur
merci d avance
Ph.