cx060

si quelqu un pouvait faire quelque chose pour moi
voici l integralite des echanges de mail avec free pour le sujet me concernent, je ne mentionne pas le temps passe au telephone au sujet de la meme chose
mais ca traine

Date : 14/11/2005 09:57   
Question:
056xxxxx login et telephone

J ai contacte la hot line il y a 12 jours pour un probleme de freebox
Apres 20min d attente et 20min de palabre, le dossier devait etre transmis aux services techniques, qui devaient m 'envoyer une nouvelle freebox dixit votre collaborateur

Or, a ce jour je n ai aucune nouvelle et je suis toujours de par ce probleme penalise dans mon activite professionnelle

Je souhaiterai avoir une reponse rapide, claire ferme et definitive de votre part sur mon probleme, afin de pouvoir me positionner quand aux suites eventuelles a donner a cette affaire

Cordialement
Reponse:
Cher Freenaute,
Le conseiller que vous avez eu sur notre hot line le 02/11/2005 a effectivement demandé l'échange de votre FreeBox, mais celui ci n'a toujours pas été validé par le service qui s'en charge. Un complément d'informations est sûrement nécessaire, aussi, nous vous invitons à contacter notre assistance technique par téléphone qui pourra faire le lien entre vous et le service compétent.
 
Marlène, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.

Date : 17/11/2005 09:37   
Question:
056xxxxxxx
Faisant suite a votre derniere reponse
il me semble que j ai donne tous les elements a votre collaboratrice puisqu elle a valide l 'echange

Quand a votre service technique je pense que s il a besoins de renseignements complementaires ce dont je doute au vu des elements donnes au premier appel , il n a qu a me rapeller je ne vais quand meme pas payer la communication telephonique , ou bien m envoyer une nouvelle freebox
esperant que l 'issue de ce conflit soit proche et se regle de maniere amiable
Cordialement
Reponse:
Cher Freenaute,
Nous regrettons de ne pas poouvir voud aider.
Un echange n'est pas possible tant qu'il n'a pas été communiqué aux techniciens les résultats de toutes les vérifications nécesaires conformement aux CGV.Votre FREEBOX fonctionne en wifi et USB. Les services sont founis et disponibles.
Si vous preférez l'utiliser en ethernet vous pouvez contacter les services techniques pour donner une suite à votre demande.
 
Ioanna, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.

Date : 01/12/2005 16:34   
Question:
056xxxxxxx
Bonjour
faisant suite a plusieurs emails et plusieurs communications telephoniques avec vos services, ceux ci ont valide le changement de ma freebox pour un defaut de connection en ethernet qui me penalise gravement

Or mon dernier contact avec la hot line date de 14 jours et je n ai toujours pas recu ma celle ci
je me permets donc de vous relancer pour savoir ou en est cet envoi
dans l attente de votre reponse
Cordialement

Ph
Reponse:
Cher Freenaute,
La demande d'une nouvelle freebox est faite mais elle n'est pas encore validée.Merci de patienter.
 
Mamadou, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.

Aujourd hui la situation est la meme a croire que ce fameux service technique n 'existe pas

Donc si quelq'un peut m aider je suis preneur

merci d avance

Ph.

jpelissi

si un corp passe par la j aurai peut etre mon cadeau de noel.....
« Réponse #1 le: 22 December 2005 20:05:28 »
Courage à toi, mais en tout cas même en téléphonant ça ne va pas bien plus vite.

Je ne peut plus utiliser ma FreeBox depuis mon passage en ADSL Max (mi-novembre) car elle refuse de synchroniser.
Après moult essais avec divers modems et autre FreeBox il s'avere que la mienne est defectueuse.

Et bien accroche toi bien, je n'ai toujours pas de FreeBox après plus d'un mois. On m'a fait croire la première foi que mes 29 minutes au téléphones n'avaient pas suffit et qu'il fallait rappeler, j'ai rappelé , cette foi 19 minutes (le 1er Decembre) et depuis cette date j'appel regulièrement et envoi des eMail mais la demande n'a (d'après la hotline) toujours pas été validée.

C'est même plus de la patience qu'il faut à ce niveau la ...
Courage à toi en esperant que ton aventure se reglera plus rapidement que la mienne ...

cx060

si un corp passe par la j aurai peut etre mon cadeau de noel.....
« Réponse #2 le: 23 December 2005 19:37:06 »
je viens de relire mon post
et de m appercevoir que j ai oublie le principal

Je suis sous mac et comme vous le savez les mac n acceptent la freebox que par connexion ethernet

ce qui prouve la credibilite du srvice technique de free s il existe