trilo69

durée contrôle du direct
« le: 25 July 2008 07:44:16 »
Bonjour à tous,

Je découvre petit à petit ma freebox hd. Je viens de voir l'option contrôle du direct. Une petite question que je me pose: Combien de temps peut on laisser en pause ?
Comment est-ce que cela fonctionne ? Car je n'ai pas trouvé de trace d'enregistrement.

Autre petite question, parfois, le boitier hd se met à biper (quelques secondes) sans que je fasse rien, pendant le visionnage de la tv. Est-ce normal ? Cela le fait rarement, mais ça arrive.

merci z'a vous :)

Cyrilpop dans tous ses états

durée contrôle du direct
« Réponse #1 le: 25 July 2008 08:06:03 »
J'ai au moins une réponse à t'apporter... Le controle du direct est très mal fait puisque quand tu fais pause ca enregistre sur le DD et cela jusque ce que tu fasses stop ou que tu changes de chaine. Aisi si tu fais pause sur un programme qui fait 2 heures et bien assure toi d'avoir assez de place sur le disque dur....
Ce serait tellement mieu que lorsque tu fasses pause ca fasse une boucle de 30 minutes d'espace disque (quand tu arrice à la 31eme minute de visionnage ca enrengistre la suite sur a 1ere minute.
Enfin bon messieurs les développeur de free a bon entendur slt !

tigii

durée contrôle du direct
« Réponse #2 le: 25 July 2008 08:38:09 »
Bah c'est pas très logique la boucle de 30 minutes non plus... Le but du contrôle du direct c'est de reprendre au moment où on fait pause, pas 30 minutes après (:

Sinon moi j'ai jamais remarqué de beep avec mon boitier.