Pazzo

Formulaire FTTH envoyé, et après ???????
« le: 24 July 2008 13:48:33 »
Bonjour à tous !

Je suis de nancy et j'ai (enfin!) rempli le formulaire "informations syndic" pour le raccordement en fibre optique de mon immeuble. Et maintenant j'aimerai savoir concrètement ce qui va se passer :

qu'est ce que va faire free, combien de temps ca va prendre, cava me couter quelque chose de remplacer ma freebox hd contre une freebox optique ?

Merci beaucoup !

Alexxx

« Réponse #1 le: 01 August 2008 15:50:53 »
Bonjour,

Ce formulaire permet à  Free d'avoir les infos pour contacter les bonnes personnes afin  de déployer la  fibre. En bref,  cela permet à Free de gagner du temps (et de l'argent) et de leur indiquer les clients intéressés par la fibre.
Mais il ne va  pas  se pas se  passer grand  chose.

Par contre, tu peux tester ton éligibilité à l'offre fibre optique sur l'interface. Tu mets ton numéro et tu vois si tu peux avoir la fibre.

Pazzo

« Réponse #2 le: 01 August 2008 16:31:27 »
Le problème c'est que quand je clique sur "tester votre éligibilité a la fibre" il m'envoie vers une page qui me demande si je suis abonné, ce qui est le cas et ca me dit :

Vous disposez déja d'un accès ADSL Free, il n'y a pas besoin de vous inscrire sur cette page.

Votre logement sera automatiquement raccordé dès que la fibre optique sera disponible dans votre immeuble.

Alexxx

« Réponse #3 le: 03 August 2008 02:19:14 »
Je ne vois pas exactement le problème. Cela veut simplement dire qu'ils ont bien les informations mais que le logement n'est pas fibré (donc pas éligible)
C'est exactement la même chose pour moi. .
Lorsque mon logement sera fibré, j'aurai la possibilité de migrer vers la fibre. Il faut attendre. Mais étant donné les travaux, ce ne sera pas cette année (pour mon logement) je pense.