Pazzo

Nancy : Formulaire FTTH envoyé
« le: 23 July 2008 14:27:37 »
Bonjour à tous !

Je suis de nancy et j'ai (enfin!) rempli le formulaire "informations syndic" pour le raccordement en fibre optique de mon immeuble. Et maintenant j'aimerai savoir concrètement ce qui va se passer :

qu'est ce que va faire free, combien de temps ca va prendre, cava me couter quelque chose de remplacer ma freebox hd contre une freebox optique ?

Merci beaucoup !

GTS

« Réponse #1 le: 31 July 2008 13:14:42 »
Bonjour,

Faut-il vraiment faire cette démarche tant qu'aucune intention de fibrer Nancy n'a encore été manifestée de la part de Free  ?

Les responsables syndics de mon immeuble n'étant vraisemblablement pas "à l'aise" avec l'informatique, je me vois mal les faire signer avec un opérateur qui ne fibrera que dans 2-3 ans.

Ne vaut-il pas mieux attendre d'être sûr que Free n'attend plus que ça ?

dick54

« Réponse #2 le: 15 September 2008 12:41:38 »
Citation de: GTS
Bonjour,

Faut-il vraiment faire cette démarche tant qu'aucune intention de fibrer Nancy n'a encore été manifestée de la part de Free  ?

Les responsables syndics de mon immeuble n'étant vraisemblablement pas "à l'aise" avec l'informatique, je me vois mal les faire signer avec un opérateur qui ne fibrera que dans 2-3 ans.

Ne vaut-il pas mieux attendre d'être sûr que Free n'attend plus que ça ?
D'autant plus que Numéricable a grillé tout le monde (y/co FT) sur Nancy. :rolleyes: