Farfadet

DSLAM en installation depuis 3 semaines
« le: 22 December 2005 15:12:08 »
Salut à tous,

j'ai déjà posté ce message mais sans doute dans une mauvaise catégorie, j'espère qu'ici je suis au bon endroit !?!

J'ai demandé l'ouverture d'une ligne internet en dégroupage total, et ça va faire plus de 3 semaines que je bloque sur l'étape 2 (DSLAM en préparation).

Voici le message :
La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.
Mon NRA est DID75, mais je ne sais pas comment utiliser cette information.

Pouvez-vous m'indiquer à qui je dois me renseigner ou qui je dois contacter pour connaitre la durée de mon délais ?

freemat

« Réponse #1 le: 22 December 2005 20:22:08 »
Diderot est loin d'être plein. Tu devrais poster sur le newsgroup proxad.fre.adsl.degroupage en laissant ton numéro de téléphone pour qu'ils relancent la commande auprès de FT.

Farfadet

« Réponse #2 le: 23 December 2005 12:13:56 »
Merci du conseil ;-) mais quand je vais dans les newsgroup j'ai le message suivant :
Désolé : le service Webnews est réservé aux seuls abonnés qui sont connectés par Free. Bonne journée.
Y a t'il un autre moyen pour que je leur demande de faire la relance ?

Lilo Boom

Farfadet

« Réponse #4 le: 23 December 2005 15:12:57 »
Erff... ça ne marche pas :/

Je suis allé sur le lien et j'ai installé Thunderbird (je ne peux pas utiliser Outlook) afin de m'inscrire sur le newsgroup news.free.fr / proxad.free.adsl.degroupage , mais apparement je ne charge rien (je tiens à préciser que je me connecte depuis le bureau où j'ai un accés limité au net).

Bref, je commence à désespérer :(